Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-02-2013 19:02:53
calcul du salaire brut moyen précedent pour assedic
bonjour à tous et toutes
une discussion à ce sujet sur ce forum a déjà été fermée,je mettrais bien le lien mais je crois que je n'ai pas le droit.
voila mon problème, je suis inscrite à pôle emploi suite à la perte de deux contrats sur trois à la rentrée,actuellement j'ai donc une activité conservée et en plus un nouvelle "retrouvée" selon leurs termes. on me propose une nouvelle "retrouvée", mais je dépasserais les 70% de mon salaire brut moyen précédent. Donc plus d'allocation ARE.
ce que je comprends bien, mais mon calcul de salaire moyen brut précédent ne donne pas le même résultat qu'eux. après plusieurs rencontres, voila la dernière explication, je dépasse 260 h par mois , donc on écrête et c'est comme ça! qu'il s'agisse d'heures à 2€50 ne change rien!
je ne trouve pas de texte de loi parlant du nombre d'heures des assistantes maternelles pour leurs amener, pouvez vous m'aider à argumenter mon cas ?
merci de votre aide
Dernière modification par mj02500 (14-02-2013 19:25:52)
14-02-2013 19:02:53
#2 15-02-2013 13:34:35
Re : calcul du salaire brut moyen précedent pour assedic
bonjour, je n'ai pas été bien claire dans ce que j'ai dit.
je dépasse 260h par mois avant la demande d'allocation , les mois ou je travaillais avec les 3 contrats, pendant l'année précedente
#4 16-02-2013 19:00:49
Re : calcul du salaire brut moyen précedent pour assedic
C'est tellement compliqué, les assédic...
Ce que je peux te dire, moi, c'est qu'à une époque, je leur envoyais des BS faits par mes blanches mains, et que je convertissais le montant total en heures de smic.
Du coup, il n'y avait aucun risque de dépassement d'heures, vu nos tarifs...
Mais la dernière fois que j'ai pointé au chômage, par contre, je fournissais les BS de paje emploi et le conseiller assédic m'avait simplement dit de noter dessus au stylo un nombre d'heures précis (je me souviens plus, je crois que c'était 79 heures).
Voilà, je ne peux pas t'aider plus...