Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-02-2013 19:20:34
secret honteux???
bonsoir,
je me demandait avez vous des petits secrets que vous ne voudriez surtout pas que les parents apprennent, ou que vous pensez pourrez vous porter prejudice dans notre metier?
ATTENTION je ne parle que de petits secret rigolo, pas le genre je suis la fille d'un serial killer ou comme certaines en parlais des orgies...
Alors mon petit secret honteux.... un groupe de musique
j'adore depuis l'adolescence , mais les textes ne sont pas tres tout publique d'ailleurs je ne l'ecoute qu'au casque ...
elmer food beat (qui d'ailleurs ne fait pas que des chansons paillairdes mais aussi de tres belles balades)
a vous...
qui a le plan pour s'echaper d'un penitencier tatouer dans le dos ??? lol
16-02-2013 19:20:34
#2 16-02-2013 20:00:56
Re : secret honteux???
ça peux aussi d'etre fan d'un acteur cahnteur ringard...
un look improbable dans une periode de votre vie personne ?
sinon j'ai été gothique a l'adolescence lol!! ça me fait toujours penser au skectch de foresti avec sa nounou gothique
16-02-2013 20:14:11
#5 16-02-2013 20:56:07
ben moi je suis parfaite alors je vois pas!lol
ha si j'en ai un! quand je bossais en clsh on a emmene les enfants au concert des 2B3 et ont les a rencontre en backstage, a l'epoque j'avais 18 ans et je dois dire qu'ils ne m'ont pas laisse indifferente!lol mais hormis mes parents, mon mari et l'autre animateur personne ne le sait....ne le savait!lol
carpe diem
#6 16-02-2013 20:56:38
j assume tout lol
mes tatouages, mon cote gothique meme si forcement pendant l accueil des enfants j evite un max les trucs qui peuvent leur faire peur logique..
mon cote grand enfant fan d harry potter, seigneur des anneaux et fantasy,
mon cote gaston lagaffe et mon humour permanent au second degre ...on peut pas dire qu ils seront surpris ou pris de court..:p
heureuse maman d'une puce de 7 ans, assistante maternelle depuis 3 ans. 4 enfants en garde: petite schroumphette de 1 an 1/2(contrat instit) 1 schroumph et une schroumphette de 2 ans (20h/sem chacun dont un contrat instit) d une schroumphette de 3 ans (24h/sem) 1 entree à l ecole en sept et futur contrat deja trouve (50 h/sem) ouf !
#8 16-02-2013 22:54:20
bonsoir,
je me demandait avez vous des petits secrets que vous ne voudriez surtout pas que les parents apprennent, ou que vous pensez pourrez vous porter prejudice dans notre metier?
ATTENTION je ne parle que de petits secret rigolo, pas le genre je suis la fille d'un serial killerou comme certaines en parlais des orgies...
![]()
Alors mon petit secret honteux.... un groupe de musique![]()
j'adore depuis l'adolescence , mais les textes ne sont pas tres tout publique d'ailleurs je ne l'ecoute qu'au casque ...
elmer food beat (qui d'ailleurs ne fait pas que des chansons paillairdes mais aussi de tres belles balades)
a vous...
qui a le plan pour s'echaper d'un penitencier tatouer dans le dos ??? lol
Si des pe te reconnaissent ça ne sera plus un secret
#9 16-02-2013 23:18:19
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
mdr!!
moi aussi j'adore elmer foot beat!!
par contre, même si je suis quasi toujours en noir (et mon dieu!! ce que ça peut embêter les autres! ), je n'ai jamais été gothique...
un petit secret honteux.... euhh..... attends, je fais le tri....
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#10 16-02-2013 23:43:31
- BeignetDeTomate
- Membre
- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
je dis des tas de gros mots quand je suis en colère c'est d'autant plus honteux car j'en connais de très laids
et surtout je n'ai pas du tout la tête à en dire mdrrrr
#11 16-02-2013 23:48:11
- BeignetDeTomate
- Membre
- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
J'écoute parfois Dalida dans la voiture en allant à l'école .... ça compte ?
quelle honte !!! mdrrrr
#13 17-02-2013 10:24:07
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
mignon elea
moi j'assume mon âge, mes tatouages et j'essaie de ne pas louper les épisodes des mystères de l'amour (les inédits de la suite d'Hélène et les garçons)
sinon, musique ici c'est plus souvent la vraie bonne pop angaise que la souris verte
modif ortho
Dernière modification par vanillecaramel (17-02-2013 10:25:47)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#14 17-02-2013 10:28:22
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
à priori je ne vois rien qui puisse porter préjudice dans mon métier (mes tatouges se voient même si je ne cherche pas à les montrer, avec les pe on s'échange des cd et ma série c'est les dimanches).
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#15 17-02-2013 10:32:09
perso pas de secret lol
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
#17 17-02-2013 11:56:21
Alors moi c'est niveau musical...
J'adore également Elmer food beat d'ailleurs je suis allée les voir au mois de mai l'année dernière, ça a déchiré grave...
Mais j'aime aussi une chanteuse pas connue qui s'appelle GIEDRE...
Euh comment dire, je n'écoute surtout pas ça avec les enfants (en garde ou les miens)... Cette chanteuse est juste très belle, mais ses chansons sont très hard... en fait elle chante tout haut ce que les gens pense tout bas... et ça je ne me vois pas le dire aux parents, c'est le licenciement direct
J'ai honte... veuillez oublier ce post une fois lu...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#18 17-02-2013 12:56:02
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
vyvye, je vais de se pas découvrir cette Giedre que je ne connais pas du tout et qui m'intrigue (j'aime les chanteurs qui ont du caractère)
2 heures plus tard : je viens de découvrir le ver de terre et faire pipi debout très sympa, je vais continuer à la découvrir !!!
dans le même genre j'adore Linda Lemay (l'accouchement, les prénoms ridicules, l'handicap....)
Dernière modification par vanillecaramel (17-02-2013 14:03:38)
#20 17-02-2013 15:14:26
.....
Mais j'aime aussi une chanteuse pas connue qui s'appelle GIEDRE...
Euh comment dire, je n'écoute surtout pas ça avec les enfants (en garde ou les miens)... Cette chanteuse est juste très belle, mais ses chansons sont très hard... en fait elle chante tout haut ce que les gens pense tout bas... et ça je ne me vois pas le dire aux parents, c'est le licenciement directJ'ai honte... veuillez oublier ce post une fois lu...
Je ne comprends pas pourquoi tu n'écoute pas GIEDRE pendant tes accueils , je viens de la découvrir grâce à toi et je trouve ça , .... comment dire......., très éducatif !!
maman de trois enfants, et heureuse am de 4 petits bouts, agréée depuis 2000