Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-02-2013 08:23:31
Question sur heures complémentaires
Bonjour
Une maman d'une petite que j'accueille me fait faire des heures complémentaires chaque semaine....
Ma question est la suivante :
La dernière semaine du mois de février est lundi, mardi, mercredi, jeudi....le vendredi tombant en mars...
Est ce que j'inclus le vendredi dans ma semaine d'heures complémentaire ??? car si je calcule jusqu'au jeudi, il n'y aura pas d'heures complémentaire et si je mets le vendredi, j'ai bien mes 5 heures complémentaires...
J'espère que je suis clair
Merci.
18-02-2013 08:23:31
#4 18-02-2013 08:39:26
Re : Question sur heures complémentaires
Les heures complémentaires seront comptés sur le mois de mars, si ce sont des heures que tu fais en plus le vendredi. Par contre, si tu as des horaires précis, par exemple, 8h16 h le lundi et que le lundi tu finis à 17h alors cette heure là est comptée en février.
18-02-2013 08:39:26
#6 18-02-2013 09:57:22
Re : Question sur heures complémentaires
Bonjour
Une maman d'une petite que j'accueille me fait faire des heures complémentaires chaque semaine....
Ma question est la suivante :
La dernière semaine du mois de février est lundi, mardi, mercredi, jeudi....le vendredi tombant en mars...
Est ce que j'inclus le vendredi dans ma semaine d'heures complémentaire ??? car si je calcule jusqu'au jeudi, il n'y aura pas d'heures complémentaire et si je mets le vendredi, j'ai bien mes 5 heures complémentaires...
J'espère que je suis clair
Merci.
Coucou
pourquoi dis tu que tu n'auras pas de complémentaires si tu comptes de lundi à jeudi ?
car d'après ton post suivant , il y en a bien
habituellement je faisais :
Lundi : 4.25 / mardi, mercredi, jeudi : 9.25 et vendredi : 4.75Maintenant je fais :
Lundi, mardi, mercredi, jeudi : 9.50 et vendredi 4
tu auras donc sur février les heures complémentaires faites lundi mardi mercredi jeudi
et elles te seront bien payées en février
Et je déplace dans le bon forum " tarifs... "