Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-02-2013 10:09:24
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : pb salaire
oui oui j ai bien compris, c est pour ma pomme!
j ai bien dis que c est une année complete
elle a calculé 5 semaines de cp
mais j en ai eu plus
(8)
L' erreur vient de là
un année complète ne peut pas pas compter + de 5 sem de congès annuel
18-02-2013 10:09:24
#22 18-02-2013 10:16:11
oui oui j ai bien compris, c est pour ma pomme!
j ai bien dis que c est une année complete
elle a calculé 5 semaines de cp
mais j en ai eu plus
(8)
D'après ce que je comprend, tu n'as qu'un seul employeur, tu dois donc prend tes cp en même temps que lui. Si tu as posé des congés à une autre date, alors ce devait être des congés sans solde qui aurait du être déduit de ton salaire. Il s'agit donc bien d'une erreur comptable qui est à rembourser aux parents. Si la maman veut être arrangeant pour étaler le remboursement, alors tu as tout intérêt à accepter.
#23 18-02-2013 10:22:58
- annaricora
- Membre
- Site Web
oui bien sur....je vais accepter...c est normal en effet...
merci bcp
#24 18-02-2013 10:32:35
ce que je ne comprend pas selon les reponses je comprend des choses differentes.
qui a determinés des semaines ou vous n'acceuiilez pas?
c'est là la difference.
si vous avez poser 5 semaines, et que de son propre chef la maman a decider de ne pas mettre l'enfant d'autres semaines non prévus au contrat, alors ce sont des absences non prévus.
si ce sont des semaines de congés que vous avez demandé ou determinés ensemble alors c'est a recalculer et rembourser.
laisser la maman faire le calcul, mais faite le aussi de votre coté. afin de ne pas vous retrouver dans un situation semblable dans un an.
posez ensemble vos besoin, vous les semaines ou voulez des vacances, elle les semaines ou elle n'a pas besoin de vous. puis vous calculez la mensu sur le nombre de semaines restantes.
courage ici il y a plein de filles super douées pour les calculs.
18-02-2013 10:32:35
#25 18-02-2013 10:50:24
bonjour,
tu lui as dit non c'est un bon débutdis lui qu'elle a eu des aides par rapport à ta mensualisation et qu'elle devra refaire les déclarations et redonner des sous à la caf
cela devra la faire réfléchir
elle devra aussi voir avec les impôts puisqu'elle a touché une aide de leur part aussi.
Au vu de tous ces tracas administratifs, à sa place, je ne me lancerais pas là-dedans.
#26 18-02-2013 11:06:58
elle n'a pas pu toucher d'aide pour les impôts puisque contrat de février 2012, elle n' a rien touché du tout encore
le contrat n'a qu'un an.
je pense que je referais le calcul, pour être plus juste parce que vous partez sur de mauvaise bases pour votre relation employeur employée ...
à vérifier donc ce qu'il y a de noter au contrat.
si je comprends bien, votre pe, veut pour 2013 vous retirer 4 semaines sans solde pour compenser les 3 semaines de trop de l'année dernière...
ce n'est peut-être pas une bonne idée...
je ne sais pas.