Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
18-02-2013 10:22:44
18-02-2013 10:37:11
#7 18-02-2013 10:53:37
- nanda
- Membre
Re : APPEL POUR LA PROFESSION
c'est fait
#12 18-02-2013 14:20:06
signé aussi
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
#13 18-02-2013 14:48:23
J'ai envoyé un mai à l'auteur sans réponse pour l'instant pour savoir à qui s'adresse la pétition et quelles seraient les modalités envisagées pour que ça puisse réellement se faire sans créer une nouvelle source de conflit entre ass mat et parent.
#14 18-02-2013 16:21:46
c'est fait
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#15 18-02-2013 17:17:27
J'ai envoyé un mai à l'auteur sans réponse pour l'instant pour savoir à qui s'adresse la pétition et quelles seraient les modalités envisagées pour que ça puisse réellement se faire sans créer une nouvelle source de conflit entre ass mat et parent.
Tu lui a aussi demandé de corriger ses fautes d'orthographe
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#16 18-02-2013 18:09:51
alyenor a écrit :J'ai envoyé un mai à l'auteur sans réponse pour l'instant pour savoir à qui s'adresse la pétition et quelles seraient les modalités envisagées pour que ça puisse réellement se faire sans créer une nouvelle source de conflit entre ass mat et parent.
Absolument parce qu'envoyé une pétition de la part des ass mat et parler de l'apaje au lieu de la paje, rien que ça ça fait pas sérieux sans parler de toutes les autres fautes. C'est pour ça que je ne l'ai pas signé, trop de fautes, on ne parle pas des modalités d'application et on ne sait pas du tout à qui elle est destinée, donc je ne signe pas dans ces conditions là...
Absolument parce qu'envoyé une pétition de la part des ass mat et parler de l'apaje au lieu de la paje, rien que ça ça fait pas sérieux sans parler de toutes les autres fautes. C'est pour ça que je ne l'ai pas signé, trop de fautes, on ne parle pas des modalités d'application et on ne sait pas du tout à qui elle est destinée, donc je ne signe pas dans ces conditions là...
#17 18-02-2013 18:16:42
- pamela57250
- Membre
- Site Web
pétition signée !!!
#18 18-02-2013 20:52:47
sophie56 a écrit :alyenor a écrit :J'ai envoyé un mai à l'auteur sans réponse pour l'instant pour savoir à qui s'adresse la pétition et quelles seraient les modalités envisagées pour que ça puisse réellement se faire sans créer une nouvelle source de conflit entre ass mat et parent.
Idem.
Quand je lis que les AM veulent manger le pain de nos députés et effectuer une loi auprès de l'apage, ça me fait peur.
Désolée mais aucune crédibilité
#19 18-02-2013 20:59:18
...... je vais être honnête ....pétition non signée
#20 18-02-2013 21:18:49
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Pareil, je ne signe pas : ça fait vraiment pas sérieux