Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-02-2013 10:00:39
Date anniversaire du contrat
Bonjour,
J'ai 2 contrats qui arrive a la date anniversaire
J' ai augmenté mes tarifs et j voulais juste demande si ceux ci doivent être effectif ala date anniversaire précise ou la date de commencement d'a la mensualisation
Qu'être ce qui et le plus pratique et comment faites vous d'habitude?
18-02-2013 10:00:39
#2 18-02-2013 10:04:58
Re : Date anniversaire du contrat
Bonjour,
J'ai 2 contrats qui arrive a la date anniversaire
J' ai augmenté mes tarifs et j voulais juste demande si ceux ci doivent être effectif ala date anniversaire précise ou la date de commencement d'a la mensualisation
Qu'être ce qui et le plus pratique et comment faites vous d'habitude?
Bonjour
Sur l'avenant d'augmentation de tarif il n'y a pas la date d'effet de l'augmentation?
Normalement on termine les 12 mois de mensu pour plus de facilité dans les calculs et régularisations...
18-02-2013 10:15:17
#5 18-02-2013 10:22:33
Déjà, il faut proposer l'augmentation aux parents et voir s'ils acceptent, c'est pareil que pour les autres avenants, ils ont droit à un délai de réflexion et l'avenant ne peut pas être effectif avant la date à laquelle ils signeront, s'ils signent.
#8 18-02-2013 10:56:47
- nanda
- Membre

bonjour
meme si au contrat tu definie une date
tu est obligée de leur soumettre un avenant qu'ils devront te signer pour que cette augmentation ai lieu
ans cet avenant tu ne peut malheureusement pas augmenter ton tarif et cela meme si vous l'avez noté au contrat ![]()
#9 18-02-2013 16:52:26
Oui merci à toutes, je sais qu'il fo faire un avenant
Par contre pa d'accord avec toi, sur le fait de pas d'augmentation sur l'avenant; si cette avenant tombe sur date anniversaire, il prends donc effet
pas de sms merci
#11 18-02-2013 16:57:19
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Oui merci à toutes, je sais qu'il fo faire un avenant
Par contre pa d'accord avec toi, sur le fait de pas d'augmentation sur l'avenant; si cette avenant tombe sur date anniversaire, il prends donc effet
Toute augmentation doit faire l' objet d'une négociation !
Sauf si vous avez signé un accord contractuel, avec augmentation de x % à x date, auquel cas, la négociation aura été faite lors de la signature du contrat
#13 18-02-2013 18:30:37
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Oui, cela a été fait
Merci
Si l'augmentation à date anniversaire a déjà été négociée au contrat, ( il faut que le contrat mentionne un % d'augmentation et la date d'application, et que ce soit présenté comme une négociation acceptée des deux parties) alors, lors de l'avenant présenté pour augmentation du nbre d'heures ( car c'est aussi le but de l'avenant si j'ai bien suivi),
tu rappelles que conformément à l'art x de votre contrat initial, le nouveau tarif/h de x€ sera applicable à compté de x date...
#14 18-02-2013 18:49:46
Juste pour détailler, l,avenant qui va être fait consterné une augmentation d'heure d'accueil et tarifs
vous voulez dire "concernait" non?