Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#81 18-02-2013 20:13:02

maia
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : contrat rompu car ma fille hospitalisée

loe.t a écrit :

pas sur maia, parce qu'il y a beaucoup de secteur, où le travail manque ... si c'était chez moi par exemple, nous sommes 6-7 ass mat (sur 20) à avoir de la place !!

c'est vrai ce que tu dis loe.t , je n'avais pas poussé la reflexion jusque là wink
ceci dit il faut pour ces pe, le temps d'appeler les ass.mat, d'aller aux rdv, de choisir et de faire l'adaptation et ça ne se fait pas en 2,3jours(et il va où leur enfant pendant ce temps ?) il me semble qu'il s'agit quand meme de trouver une personne de confiance pour s'occuper de leur enfant donc "normalement" pas un choix qu'on prend à la legere


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

18-02-2013 20:13:02

partenaire publicitaire:

#82 18-02-2013 20:13:55

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : contrat rompu car ma fille hospitalisée

Maia , apparemment les grands-parents avaient gardé 3 jours leur petite-fille , je crois : donc , en attendant , peut-être que les parents avaient cette alternative .


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#83 18-02-2013 20:34:56

maia
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : contrat rompu car ma fille hospitalisée

myriem a écrit :

Maia , apparemment les grands-parents avaient gardé 3 jours leur petite-fille , je crois : donc , en attendant , peut-être que les parents avaient cette alternative .

donc ça veut dire qu'il n'y "avait pas mort d'homme"
l'hospitalisation de la fille de likat est peut etre "facile"
ça n'etait que 3jours ...


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

#84 18-02-2013 20:40:10

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : contrat rompu car ma fille hospitalisée

Non , Maia, il n'y avait pas mort d'homme mais les parents ont peut-être  ,considéré que commencer comme ça en période d'essai , ça pouvait laisser présager d'autres arrêts durant le contrat  ..... enfin , je sais pas .......pas tout les parents ont les mêmes attentes ......


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

18-02-2013 20:40:10

partenaire publicitaire:

#85 18-02-2013 21:00:40

coco240876
Membre
Inscription : 10-10-2012
Messages : 974
Site Web

Re : contrat rompu car ma fille hospitalisée

salut

je te comprends j'ai eu le tour la semaine mes deux derniers enfants de 3ans et 2ans et demi ont tous les 2 etaient hospitalisés en urgence , ma fille de 3ans a fait une bronchopneumopathie elle a donc ete placé sous oxygene du samedi soir au mardi et mon fils de 2ans et demi a fait convulsions et monte a 40 de temperature, j'ai appelé le dimanche pour dire a la maman que je ne purrais pas accueillir les 2 petits car j'avais les 2 miens a l'hopital et ma grande de 5ans a la maison, j'ai pris lundi et mardi et je lui ai dit que j'allais m'arranegr pour accueillir les enfants à partir du mercredi, je faisais la journée pendsant que mon mari s'occuper de ma plus grande et au soir on a inversé car mon mari ne voulait pas que je dorme sur un fauteuil

le mardi on calculer comment on allait faire, on avait dit je passerai les nuits avec les petits et je rentrerai a la maison pour 6h45 et me preparer pour accueillir les petits coup de chance on a pu les sortir a 2 le mardi apres-midi, ils ont fini le traitement a la maison

papa a pris des jours enfants malade lui ils sont payés

mais pas evident la maman etait comprehensif mais elle a un moyen de faire garder ses enfants

mais j'ai toujours dit mes enfants passent avant les enfants que j'accueille, j'aime mon metier mais je ne sacrifie pas mes enfants
et comme toi je suis en periode d'essai jusqu'au 27 fevrier et pas de pb la maman voit que les enfants sont biens et epanoui et elle aussi (elle a eu un mauvais tour avec la nounou d'avant)

mais je n'abuserai pas non plus je sais ce qui est juste mais la 2 à l'hopital surtout 2 petits, le plus durs c'etait de les entendre pleurer quand je partai le soir mais bonaps le choix


maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)

Hors ligne

#86 19-02-2013 13:17:40

maia
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : contrat rompu car ma fille hospitalisée

myriem a écrit :

Non , Maia, il n'y avait pas mort d'homme mais les parents ont peut-être  ,considéré que commencer comme ça en période d'essai , ça pouvait laisser présager d'autres arrêts durant le contrat  ..... enfin , je sais pas .......pas tout les parents ont les mêmes attentes ......


bonjour myriem wink
oui bien sur ils ont pu se poser des questions, c'est logique
mais ce qui est bizarrre c'est que ces 3jours où ils ont du mettre leur enfant chez les grands parents leur a posé probleme (puisque c'est la raison invoquée pour le llicenciement) mais le temps de trouver leur nouvelle ass.mat et donc de faire garder leur enfant pendant ce temps, là ça ne pose pas de problemes c'est ça qui m'etonne


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB