Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-02-2013 10:44:58
portail et sécurité
Bonjour,
Voilà je viens d'emmenager dans une nouvelle maison. C'est un nouveau lotissement.
Les anciens propriétaires n'ont pas mis de portail .
Pour le moment nous n'avons pas les moyens financiers pour acheter un portail
Voilà j'ai bientôt la visite de la puéricultrice, je ne sais pas si elle va m'en tenir rigueur car j'ai sécurisé le reste de la maison.
Et à l'intérieur de ma maison le salon et la cuisine ne font qu'une pièce, j'ai sécurisé la porte du four et des blocs placards , faut 'il que je sécurise le salon sachant que les enfants ne vont pas y avoir accès ( je vais exercer dans des pièces de l'autre côté de la maison mais les parents et enfants vont entrer par le salon - cuisine )
Merci énormément par avance de vos avis .
19-02-2013 10:44:58
#2 19-02-2013 11:48:44
Re : portail et sécurité
Bonjour,
Pour le portail .... inexistant, la puer te fera remarquer qu'il y aura un risque quand les enfants, en âge de marcher, seront à l'extérieur ... je pense qu'elle te donnera un délai pour son installation.
#3 19-02-2013 13:42:44
Quand on a fait construire on a pas mis de portail tout de suite, en fait on l'a mis au bout de trois ans
Mais en attendant mon on mari avait fixé du grillage qu'on pouvait facilement ouvrir et fermer.
La puer ne m'a jamais rien dit.
19-02-2013 13:53:10
#5 19-02-2013 14:00:21
- Miminounou4
- Membre
- Site Web
Bonjour Dolf911,
Nous ne pouvons malheureusement pas de donner de réponse, c'est à ta puer ou assistante sociale qui te rendra visite de l'estimer :-)
Pour ma part, la puer a autorisé que je commence à exercer sans portail posé, elle m'a toutefois assuré qu'au bout d'un certain temps si elle ne voyait rien d'installé elle m'en ferait la remarque ;-)
Dernière modification par Miminounou4 (19-02-2013 14:03:07)
Maman d'une tribu, agréée pour une tribu bis :-)
#6 19-02-2013 14:00:56
Si la puer te demande de sécuriser l'extérieur, ce sera avant d'exercer
Pages : 1