Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-02-2013 19:45:47
19-02-2013 19:45:47
#2 19-02-2013 20:03:14
Re : Facturation des 1/4 d'heures
Bonsoir,
J'aimerais savoir comment vous facturez les 10mn en avance le matin ou les quarts d'heure de retard du soir. Vous facturez en réel ou bien chaque quart d'heure entamé c'est une heure due ?
Merci.
légalement on facture les heures réellement faites, on n'arrondit pas
#3 19-02-2013 20:12:25
19-02-2013 22:02:29
#5 19-02-2013 23:15:42
bonsoir
perso ,je ne compte pas ,j'ai toujours travaillé plus que le temps imparti,,c'est mon trip
peut être parce que j'ai toujours eu un travail atypique.....
bon là , ce n''est pas le cas
mais ,j'ai et j'ai toujours eu des super parents ,généreux ,gentils ,prêts à rendre service
et ,je n'ai aucune envie de jouer la pendule avec des personnes capables de faire 30 km pour me ramener mon fils , ,faire mes courses quand ils passent chez mon primeur préféré ou encore me préparer des petits plats quand je suis malade .
oui,je sais ca ne fait pas pro ,la convention etc ,mais ma vie est ce que j'en fais et ces rapports avec mes parents sont ceux que je souhaite
alors ,oui la loi,la convention t'autorisent ,mais tu n'es pas obligée c'est à ton bon vouloir ;
bon, je sens que l'on va tirer un boulet rouge ,mais tout ce que je lis sur les mauvais rapports entre parents et assmat me chagrine .c'était juste pour dire qu'on dispose d'une certaine liberté pour exercer son metier ,ce n'est pas un jugement de valeur pour dire que c'est bien ou mal de compter ,c'est juste pour dire que l'on a le choix !
allez y tirez
lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout
#6 19-02-2013 23:45:49
bonsoir
perso ,je ne compte pas ,j'ai toujours travaillé plus que le temps imparti,,c'est mon trip
peut être parce que j'ai toujours eu un travail atypique.....
bon là , ce n''est pas le cas
mais ,j'ai et j'ai toujours eu des super parents ,généreux ,gentils ,prêts à rendre service
et ,je n'ai aucune envie de jouer la pendule avec des personnes capables de faire 30 km pour me ramener mon fils , ,faire mes courses quand ils passent chez mon primeur préféré ou encore me préparer des petits plats quand je suis malade .
oui,je sais ca ne fait pas pro ,la convention etc ,mais ma vie est ce que j'en fais et ces rapports avec mes parents sont ceux que je souhaite
alors ,oui la loi,la convention t'autorisent ,mais tu n'es pas obligée c'est à ton bon vouloir ;
bon, je sens que l'on va tirer un boulet rouge ,mais tout ce que je lis sur les mauvais rapports entre parents et assmat me chagrine .c'était juste pour dire qu'on dispose d'une certaine liberté pour exercer son metier ,ce n'est pas un jugement de valeur pour dire que c'est bien ou mal de compter ,c'est juste pour dire que l'on a le choix !
allez y tirez
il n'est écrit sur aucun texte que la loi autorise de facturer une heure pour un quart d’heure fait en plus
............................. Vous facturez en réel ou bien chaque quart d'heure entamé c'est une heure due ?
..............
#7 20-02-2013 07:53:33
coucou...
moi je facture au 1/4 d'heure si réellement fait
je compte tous les 1/4 d'heure en plus à la fin du mois et je comptabilise
mais je ne compte pas 1h si 1/4 d heure entamé
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE