Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-08-2007 14:45:20
Re : Que pensez-vous du porte-bébé?
bonjour j'habite dans les vosges region montagneuses et avec bcp de forets alors pour les balades en forets c'est bien le bebe voit tout comme vous, et les pousette en foret pas le top mm un tout terrain
02-08-2007 14:45:20
#22 04-08-2007 17:23:47
moi je pense que je vais m'en acheter un ,trimaler un bebe sur les bras c'est pas le top, je n'aime pas trop les ventraux, ni les echarpes ,je vais opter pour style "babybag"
je pense que si je le porte sur la hanche cela m'aidera.je n'ai pas envie d'investir dans une poussette double.
#23 05-08-2007 10:22:17
J'ai adoré porter mes enfants comme ça mais je crois (non je suis sure ) que je l'aurais mal accepté venant de la nounou, justement parceque ça me paraissait un moment privilégié corps à corps avec mon bébé... C'est pourquoi je ne l'utiliserai pas pour les petits que je garde.
A mon avis c'est un choix personnel de toute façon à discuter au préalable avec les parents
#24 05-08-2007 10:58:38
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
pour moi je n'en vois pas l'utilité......chacun son choix suivant ses besoins je pense....
05-08-2007 10:58:38
#25 05-08-2007 11:06:25
Moi, c'est pareil.Je n'apprécie pas du tout cette façon de porter l'enfant.
Il me semble qu'il est nettement mieux installé dans son lit ou dans une poussette. C'est nettement plus confortable pour son petit dos...
Sans parler de ses hanches...
Assistante maternelle depuis Juin 2006