Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-02-2013 20:50:13
- cicounette13
- Membre
- Site Web
comment font les mamans avec horaires décalés??
Bonjour, je vous contacte pour une amie. Elle désire avoir un enfant mais se pose déjà beaucoup de questions sur le mode de garde dans sa situation. Elle est infirmière. parfois elle commence sa journée à 6h45 ou à 14h, parfois elle traville en semaine, et d'autres en week-end. Elle ne sait jamais à l'avance quels seront ses jours de repos. Du coup, elle pense que se sera impossible pour elle de trouver une assistante maternelle. Qu'en pensez-vous??? merci!!!
19-02-2013 20:50:13
#3 19-02-2013 21:00:56
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Re : comment font les mamans avec horaires décalés??
Bonsoir,
Je travaille à actuellement avec une maman infirmière j'accueille louloute 4 jours/semaine (pas le week-end par contre, pas parce que je refuse, mais parce que louloute est gardé par son papa)
Je l'accueille au plus tôt à 6h30 jusqu'à 16h30, sinon c'est 11h00 à 18h30. Les horaires me conviennent et j'accepte de finir plus tard si le papa à du retard le soir.
Mes plannings me sont remis entre 1 mois et 15 jours et cela ne me pose pas de problème.
Bref, ce type de contrat ne me dérange pas du tout
#4 20-02-2013 07:30:23
j'ai aussi un petit d'une infirmiere le matin c'est papa qui mene a 7h30 ,maman reprend à14h30, ou c'est elle qui mene le petit a13h30 et papa le soir ,weekend non c'est papa qui gere ou grands parents , ayant le planning on sait comment on a le petit
20-02-2013 07:30:23
#5 20-02-2013 07:41:05
Bonjour
Je suis parent employeur et aide soignante mais je vis seule
mon fils est chez nounou de 6H30 A 21H Lundi mardi
et idem le mercredi jeudi vendredi la semaine suivante
le week end chez son papa
Je ne te cache pas que j'ai eu beaucoup de mal a trouver une ass mat acceptent de tel horaires surtout en perisco maintenant
J'ai egalement beaucoup de changement de derniere minutes ( collegues absentes, formation annoncée au dernier moment etc) mais nounou comprend, j'ai trouve une perle
#6 20-02-2013 08:32:16
Si elle envisage de faire un enfant, il doit bien y avoir un papa? il est aussi en horaire décalé?
Actuellement je travaille pour un couple d'infirmiers, on est parti sur 25h semaines, du lundi au samedi de 7h30 à 22h, mais bon ça fait un petit contrat avec des contraintes... je pense que je ne reprendrais pas un contrat avec des horaires aussi variables (j'ai de la chance les parents sont adorables et pas du style à abuser, souvent je ne fais pas les 25h)
#7 20-02-2013 12:20:33
- cicounette13
- Membre
- Site Web
je vous remercie pour ces infos. je vais en parler à cette amie et lui dire qu'elle se mette en recherche d'une perle comme vous, dès qu'elle sera enceinte!!!
#8 20-02-2013 14:10:40
Bonjour, je vous contacte pour une amie. Elle désire avoir un enfant mais se pose déjà beaucoup de questions sur le mode de garde dans sa situation. Elle est infirmière. parfois elle commence sa journée à 6h45 ou à 14h, parfois elle traville en semaine, et d'autres en week-end. Elle ne sait jamais à l'avance quels seront ses jours de repos. Du coup, elle pense que se sera impossible pour elle de trouver une assistante maternelle. Qu'en pensez-vous??? merci!!!
Ton amie ne peut pas venir sur le site poser directement ses questions?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 20-02-2013 20:48:17
- cicounette13
- Membre
- Site Web
Elle ne le connaissait pas encore. Je me suis renseignée pour elle, pour lui rendre service car elle bosse beaucoup en ce moment, mais si elle veut en savoir plus, elle sait désormais que le site existe!!