Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-08-2007 07:17:22
Garde de deux petits avec peu d'écart
Bonjour,
j'ai signé un engagement hier et la maman avait l'air inquiète sur le fait que j'ai deux tout petits. Sa fille aura 6 mois quand j'accueillerais une autre petite fille de 3 mois. Elle m'a dit, vous êtes sûr que ça va aller ? Je lui ai dit, mais oui ne vous inquiétez pas.
En fait je préfère 2 petits qui vont évoluer pratiquement ensemble.
J'ai fait l'expérience avec deux de mes enfants, un avait 13 mois quand j'ai eu sa soeur et j'ai trouvé ça plus dur à gérer, du fait que mon fils commençait à marcher.
Bien sûr après mes 2 petites vont peut être marcher vers la même époque, mais ce sera peut être plus simple.
Le fait que la maman soit inquiète, ça m'a un peu contrarié, que puis je lui dire pour la rassurer ? Et que pensez vous de ça ?
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
05-08-2007 07:17:22
#2 05-08-2007 08:26:47
Re : Garde de deux petits avec peu d'écart
bonjour,
si la maman n'a pas vecu ça, elle est inquiete
si c'est son premier et se sent deborder avec son enfant, elle n'imagine peut être pas ....
je ne suis pas sur qu'il y est quelque chose à lui dire maintenant, mais à lui prouver des que tu commences que tu t'en sors tres tres bien en fait
#3 05-08-2007 10:56:39
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
je me retrouve souvent avec deux bb n même temps et je trouve cela bcp mieux.......pour eux comme pour moi car les sieste aux mêmes heures repas pareils (l'un derrière l'autre)...et tout le reste aussi.......
#4 05-08-2007 11:30:13
je me retrouve souvent avec deux bb n même temps et je trouve cela bcp mieux.......pour eux comme pour moi car les sieste aux mêmes heures repas pareils (l'un derrière l'autre)...et tout le reste aussi.......
oui c'est ce que je pense aussi
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
05-08-2007 11:30:13
#5 05-08-2007 12:54:09
ben si les professionnelles t'ont données l'agrement pour 2 petis bout, c'est qu'ils te jugent capable de gerer 2 petits bout en mm temps!non?peut etre qu'en lui mettant le doit dessus, la maman se rassurera un peu?!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#7 06-08-2007 11:27:40
- nounoudelf
- Membre
- Site Web
moije garde des jumelles , elels avaient 6mois et la biento 9!
ca se passe bien meme si c'est beaucoup de taff!
delf
#8 09-08-2007 14:02:14
- nenette_du11
- Membre
- Site Web
C'est pas très classe de la part de la maman de demander ça je trouve : à partir du moment où tu es ass-mat agréée, c'est que tu es qualifiée pour garder des petits !
* Maman heureuse * Future nounou heureuse ! *
#9 09-08-2007 14:29:13
Pages : 1