Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
20-02-2013 12:13:08
#2 20-02-2013 13:51:20
Re : Devenir assmat
Bonjour
Faire une demande auprès du Conseil Général
Tu seras convoquée à une réunion d'information où te seras remis un dossier de demande d'agrément.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 21-02-2013 12:34:33
Re : Devenir assmat
Bonjour,
Tu écris un courrier a ton conseil général pour qu'il t'envoie un dossier , tu as un dossier médical a faire remplir par ton médecin traitant avec vérification des vaccins et test tuberculose a faire et tu envoi le tout par recommandé au conseil général, il y a aussi dans le dossier un questionnaire sur tes intentions. Après tu vas recevoir l'accusé , et un courrier pour 2 réunions d'informations , ensuite si tu continue tes démarches tu vas recevoir un appel de la puéricultrice de ton secteur qui va te poser des questions et tu n'aura plus qu'a attendre de recevoir ton agrément provisoire, et après ses tes dates de formation moi j'ai eu mon agrément en aout 2012 et fait formation 60h en décembre 2012.généralement c'est 6 mois d'attente mais cela peut être plus long suivant les départements.
Pages : 1