Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-02-2013 08:46:05
tarif indemnités d entretien
bonjour,
Ds ma commune ,debut janvier a été mis en place le paiement des poubelles au nombre de lévée.
Dc la commnune a calculée pr une levée par mois, dc les levées supplementaires ds un mois st payantes.
J ai deux bébés en garde a la maison.
Un contrat 44h/sem dc tarif d entretien 2,97 car journée de plus de 8h
Et un autre contrat 25h/sem dc tarif d entretien 2,65 car journée de moins de 8 h
il va falloir par mois mettre ma poubelle une fois en plus .
la question que je me pose c combien je peux augmenter mon tarif d entretien
merci
ps (par mois l abonnement pr un conteiner est de 12 euros et une lévée supplementaire par mois 7.50 euros)
21-02-2013 08:46:05
#2 21-02-2013 08:57:11
- lajollykarine
- Membre
- Site Web
Re : tarif indemnités d entretien
bonjour,
les frais d'entretien sont libres a partir du moment ou les PE te paient le minimum légal.
après a toi de voir si tu veux les augmenter pour palier a la hausse du prix de tes ordures qui sont je penses du au poids des couches .....
perso je ne le ferais pas mais moi c'est moi ....
discutes en avec eux ....
#4 21-02-2013 09:10:40
Re : tarif indemnités d entretien
Dans ma commune aussi nous venons de passer a ce système de poubelle a la levée. Je tri depuis longtemps et je sais que je suis, de toute façon obligée de sortir ma poubelle une fois / semaine, au mieux tous les 15 j.
Mais forcément avec les couches etc en plus, je me suis retrouvée a me poser la même question ... Soit je prenais la poubelle de la taille au dessus et je répartissais l'écart financier entre tous les PE, mais si je ne me retrouve plus qu'avec un contrat, je me retrouvais avec ma grosse poubelle pour pas grand chose ..
Du coup ici, la communauté de communes vend des sac estampillés a l'unité, et ce sont les seuls qui peuvent être ramassés s'ils ne sont pas DANS la poubelle.
Du coup j'ai demandé a chaque parent tant de sac par an en fonction de l'âge et du nombre d'heure d'accueil .:)
Heureuse ass mat de 5 loulous d'amour !