Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-02-2013 09:25:35
remplir paje emploi
rebonjour,
je suis en année complete pr mes deux contrats.
Et pr déclaré le nombre de jours à la paje pr un contat à 5 jours/sem on déclare 22 et pr un contrat à 4 jours/sem on déclare 18.
ms au mois de fevrier par exemple je compte que 20 jours on fait comment.
Et pr le nombre d heures on fait le nombre d heures par sem comme marquées sur le contrat et on multiplie par le nb de semaines ds le mois?
merci
21-02-2013 09:25:35
#2 21-02-2013 09:58:06
Re : remplir paje emploi
Bonjour,
Il faut noter 22 jours si contrat sur 5 jours/semaine et le nombre d'heures mensualisées car c'est un "lissage" sur l'année
#3 21-02-2013 09:59:15
Pour ce qui et de la première question, ne te fis pas au mois de février, il et plus court, donc c logique
Ces calculs sont établis sérieusement par pajeemploi et tu dois les suivrez, même si un mois est plus court
Pour la 2ème question, je ne sais pas
#4 21-02-2013 09:59:20
- nanda
- Membre
Bonjour
pour la declaration pajemploi il faut :
pour les jours à déclarer : nb de jours d'accueil par semaine x 52semaine /12 (ce sont les jours menusalisés)
pour les heures à declarer : nb heures par semaine x 52 semaines/12 (ce sont des heures mensualisées)
et ce sont ses chiffres que les parents devront declarer chaque mois, sauf en cas de retenue sur salaire comme pour une absence de l'enfant pour maladie avec certificat, conges sans solde etc...