Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#161 21-02-2013 11:25:54
- nounou3loulous
- Membre
- Inscription : 09-09-2010
- Messages : 5 147
- Site Web
Re : litiges avec ma nounou
Ça veut dire que l'AM Suite au coup de fil pouvait prendre acte de la rupture d'engagement, celle-ci était valable même si faite oralement.
Hors ligne
21-02-2013 11:25:54
partenaire publicitaire:
#162 21-02-2013 11:27:12
- nounou3loulous
- Membre
- Inscription : 09-09-2010
- Messages : 5 147
- Site Web
Re : litiges avec ma nounou
Après qu'il y ait eu incompréhension est un autre problème qu'il aurait fallut clarifier par la PE sitôt qu'elle en a eu connaissance donc à réception du courrier.
Hors ligne
#163 21-02-2013 11:28:21
#164 21-02-2013 11:33:38
Re : litiges avec ma nounou
je pense que nous avons fait le tour de la question
je ferme en attendant des nouvelles de l'auteur qui pourra demander la ré-ouverture du poste sans soucis
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Hors ligne
21-02-2013 11:33:38
partenaire publicitaire: