Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-02-2013 11:50:53
demenagement
coucou les filles,
Voilà, je déménage surement dans l'année sans changer de département. seulement à 15 km de mon adresse actuelle.
Donc je sais que je dois prévenir 15 j avant par courrier en recommandé avec avis de réception ma pmi, mais est-ce-que je peux quand même prendre de nouveaux contrats ou tout simplement continuer à travailler normalement pendant ce changement?
Je sais que la pmi doit passer au nouveau logement pour tout ce qui est sécurité, en plus je vais avoir un terrain et piscine, donc beaucoup de changement en ce qui concerne les sécurités.
Comment cela se passe vraiment? Merci de bien vouloir me faire savoir tout cela. on m'a dit que je devrai faire comme un enclos pour les enfants dans le terrain.
Merci les filles
21-02-2013 11:50:53
#3 21-02-2013 12:14:10
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Re : demenagement
Pas d'accueil possible tant que la puer n'aura pas validé votre nouveau logement.
Pensez aussi à faire un avenant pour les pe, sachez qu'ils n'ont pas l'obligation de vous suivre et vous devrez démissionner de vos contrats dans ce cas.
Et évidemment, le temps que votre logement soit agréé, les pe ne vous paieront pas votre salaire.
#4 21-02-2013 12:39:32
21-02-2013 12:39:32
#5 21-02-2013 13:19:51
Re : demenagement
bonjour cela depend des departements
quand j'ai demenagé ma puer est passé a 9 h et j'ai pu commencé mon accueil a 9h15
alors renseigne toi et tu verra
bon courage
nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4
Pages : 1