Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-02-2013 08:23:05
déclaration impot
bonjour voila mon souci j'ai une fratrie 1 en temps complet et son frère en péri mais voila je n'ai qu'une fiche de paie qui regroupe les deux enfants pour la paje. la maman ne me fait pas de fiche de paie séparer.
le problème c'est que pour le calcul pour les impôt se sont des calcul différent péri -de 8h ou+ de 8 h. j'ai calculer le péri car 2 contrat je connais le salaire mais ma question c'est que le petit j'ai des semaines a- de 8h et des semaines a +8h comment calculer.
si vous avez des modèles de calcul merci de m'envoyer car la je ne sais pas comment faire.merci
22-02-2013 08:23:05
#4 22-02-2013 08:43:13
- nanda
- Membre

Re : déclaration impot
bonjour
ceci est inscrit dans la CCN. Et puis il y a des fiches de paies pré-remplies et très facile a remplir comme celles que Parme propose ![]()
tu ne tiens pas une feuille de presence par enfant ? cela aurait pu t'aider aussi
22-02-2013 08:43:13
#5 22-02-2013 09:16:28
si je tient un cahier avec les heures réellement effectué
mais le problème c'est que pour faire le calcul -de 8h et + de 8h j'ai du mal car j'ai un salaire mensualisée comment faire pour départager le salaire qui correspond a -8h et +8h. moi j'avais calculer le péri et l'autre calcul j'avais tout mis les heures a -de 8h car j'ai plus de semaines.
mais la sa beug car j'ai fait le calcul avec les feuilles du magazines assmat est je trouve a déclarer 2800€ et un autre calcul que j'ai trouver sur internet je trouve 2000€ donc je ne sais quelle prendre.
#6 22-02-2013 09:24:53
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
si je tient un cahier avec les heures réellement effectué
mais le problème c'est que pour faire le calcul -de 8h et + de 8h j'ai du mal car j'ai un salaire mensualisée comment faire pour départager le salaire qui correspond a -8h et +8h. moi j'avais calculer le péri et l'autre calcul j'avais tout mis les heures a -de 8h car j'ai plus de semaines.
mais la sa beug car j'ai fait le calcul avec les feuilles du magazines assmat est je trouve a déclarer 2800€ et un autre calcul que j'ai trouver sur internet je trouve 2000€ donc je ne sais quelle prendre.
coucou, les j de 8h et +, et les j de - de 8h , servent à savoir combien de fois tu vas faire la décote de 3 smic... rien à voir avec le salaire !
moi j'ai un planning annuel, qui additionne d'un coté les h pour les j de - de 8h, et de l'autre les j de 8h et plus
il restera alors qu' à divisé par 8 les heures des j de - de 8h
et les rajouter aux j de 8h et +
de toutes façon le service des impôts n'a pas encore donné le tarif du smic retenu pour les la décote!
#8 22-02-2013 09:31:40
- nathodisab
- Membre

- Site Web
oui mais moi j'ai deux feuilles une pour -de8h et l'autre +de8h et sur les deux il me demande le montant net imposable.
ce sont des feuilles des impôts ?
#10 22-02-2013 09:45:52
- nathodisab
- Membre

- Site Web
non du livre assmat magazine
je n'est pas le calcul des impot
nous avons aussi ici un tableau pour les impôts, mais pour le moment nous sommes en attente des données officielles pour mettre à jour les formules de calculs, si tu veux y jeter un coup d’œil ![]()
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=167438
#13 22-02-2013 11:27:29
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
Bonjour,
Exigez ces fiches de paie! c'est du boulot en effet (enfin 10min par mois je ne sais pas si on peut appeler ça un effort surhumain...) mais c'est son boulot d'employeur.
tu vois large ![]()
on va dire qu'en moins de 5 mn top chrono, avec les bs déjà pré-remplis, c'est fini
et ca fait partie des obligations d'employeurs
(ici, c'est moi qui les fais et le pe n'a qu'à les signer donc encore moins que 5 mn de travail pour lui) ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!