Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-02-2013 07:46:23
retrait de l enfant
bonjour,
je suis dans une situation qui ne met jamais arrivé,
j'ai un petit deouis le 18.02.2013 et j ai apris hier soir que la maman va me le sortir car incompatibilite avec une autre maman dont je garde le petit elle ne ve pas qu ils soient ensemble
comment cala se passe elle me doit que les 15 jours de fevrier car on fini le mois pas d indemnitees ou autres?
merci pour vos reponses
je suis depitée!!!!
22-02-2013 07:46:23
#2 22-02-2013 07:56:31
Re : retrait de l enfant
Décidément on voit n'importe quoi... donc soit tu es en période d'essai et tu as 24h de préavis à partir de la lettre de licenciement (si le contrat a moins de 8 jours)... soit il n'y a pas de période d'essai et tu as droit à 15 jours de préavis...
#3 22-02-2013 07:58:04
bonjour,
je suis dans une situation qui ne met jamais arrivé,
j'ai un petit deouis le 18.02.2013 et j ai apris hier soir que la maman va me le sortir car incompatibilite avec une autre maman dont je garde le petit elle ne ve pas qu ils soient ensemble
comment cala se passe elle me doit que les 15 jours de fevrier car on fini le mois pas d indemnitees ou autres?
merci pour vos reponses
je suis depitée!!!!
décidément, deuxième post ce matin sur le même sujet pfff
pour le reste comme alyenor ![]()
22-02-2013 09:28:14
#6 22-02-2013 13:08:26
heureusement que la bétise humaine ne tue pas sinon il y en aurait qui serait foudroyé sur place!
franchement changer son enfant parce qu'on aime pas l'autre parent faut vraiment avoir une case en moin!
aprés cette même maman va apprendre à son enfant le respect et blalbla
#9 22-02-2013 14:22:47
vous n'avez pas éssayer de lui dire que si elle ne veut pas parler à cette maman il n'y a pas de soucis mais que d'empéêcher les enfants de se voir c'était ridicule !
s'ils sont dans la même école , elle va faire comment ? changer d'école ? éssayez de lui montrer que son comportement est ridicule et quand plus+ elle punit son enfant car elle va le changer d'ass mat alors qu'il est bien habiutér pour des raisons futiles
#10 22-02-2013 16:26:42
en plus se sont des bebes les petits ils ont 4 et 5 mois et en plus c se que j ai dit a la maman elle ne se croiseront jamais car ce n est pas les meme horaires elle doit reflechir durant le week end,on verra la semaine prochaine