Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 22-02-2013 10:42:16
- LaPetiteBouh
- Membre
- Site Web
Re : Numéro d'urgence
Salut, hé bé...
Bon alors je le prend pas mal du tout, hein! Je suis un peu comme vous je trouve que l'imposer est un peu exagéré, mais bon sinon elles obtiennent rien, faut voir ce que certaines font par chez nous!
Et je ne portais pas de jugement mais je me disais que quitte à nous envoyé un tas de paperasses qui ne servent souvent à rien comme "donner à boire l’été", non c'est vrai!!! Hé bien il pourrait nous faire un truc (à leur gout, puisqu'il faux que ça leur convienne), et nous envoyer ça direct, enfin bref.
Sinon c'est très pratique, moi il est effectivement écrit que je dois avoir aussi dessus le numéro des PE et ... De la PMI ba tien!
Bon alors moi je me suis dis quitte à avoir une affiche (moche) enfin je l'ai mis au dos d'une porte toujours ouverte j'ai poussé le vice jusqu'au bout, J'ai donc rajouté pour mes filles de 5A et 8A le numéro de portable de papa, maman, et celui de l'école qui sera plus vite trouvé pour les prévenir de ceci ou de cela, ce numéro que je fais souvent finalement. Et puis voila on ne sais jamais, certain enfants sont doués pour appeller les secours quand c'est vous qui en avez besoin, encore faut il qu'ils aient les numéro
Rien de grave quoi!
Bon tant le CG ne nous impose pas une tapisserie avec tout les numéros comme ça on repeint notre couloir non
trop top!
Qu'est ce qu'il faut pas faire pour garder son agrément!
22-02-2013 10:42:16
#62 22-02-2013 11:01:12
j'ai fait une petit fiche hier soir
j'y ai inscrit tous les N° des parents (maison, portable, travail et mamy), le N° des pompiers, samu, gendarmerie et centre anti-poison, ainsi que le N° de l'école
en fait ce n'est pas plus mal, car c'est toujours quand on a besoin qu'on ne trouve pas le petit calepin...., forcément il faut quand même un endroit discret pour l'afficher, perso, je vais laisser la fiche sur le frigo et un double dans mon sac...
#63 22-02-2013 12:51:49
#64 22-02-2013 12:57:50
Moi j'ai une fiche sur le frigo dans un coin mais plus pour ma mémoire de poisson rouge e t pour pas chercher partout quand mes neurone sont en panne .
Dessus j'ai pompier directe centre antipoison ,(très utile petite anectode le petit de ma voisine à bu de la javel et je me la suis vu arrivé en panique du coup on a pus géré rapidos.)
Et tout numéro utile école ,pharmacie, les infirmière, médecin, mairie, police municipale etc ...
Mais j'avoue j'ai jamais penser à mettre le numéro des pe donc fait les rajouter.
Après mon voisin ou le facteur aurons du mal à me trouver si il défonce pas ma porte !!!!
22-02-2013 12:57:50
#66 22-02-2013 13:00:07
disons que je trouve limite d'afficher les numéros des parents au vu de tout le monde.
autant les numéros d'urgence, style samu, pompier etc ... OK, mais ceux des parents, grands-parents, non.et la discrétion elle est où là dedans ??
ça ne vous gène pas ça ?
Je v les mettre au dos de ma fiche, avant une flèche devant marqué tournée
#67 22-02-2013 13:49:08
loe.t a écrit :disons que je trouve limite d'afficher les numéros des parents au vu de tout le monde.
autant les numéros d'urgence, style samu, pompier etc ... OK, mais ceux des parents, grands-parents, non.et la discrétion elle est où là dedans ??
ça ne vous gène pas ça ?Je v les mettre au dos de ma fiche, avant une flèche devant marqué tournée
bonne idée
#68 22-02-2013 13:53:23
Bon ce que je retiens de tout ça, c'est qu'on sait quoi offrir à Occitane pour son anniversaire....
Tous les cadeaux sont appréciés...
Mais si je peux me permettre, fleurs, parfums, livres, tapis de 170 x 250 ainsi qu'un meuble télé seront les bienvenus...
Et comme mon anniv, c'était la semaine dernière, je précise que j'accepte les légers retards sans souci...
#69 22-02-2013 14:10:58
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#70 22-02-2013 14:58:32
alyenor a écrit :Bon ce que je retiens de tout ça, c'est qu'on sait quoi offrir à Occitane pour son anniversaire....
Mais si je peux me permettre, fleurs, parfums, livres, tapis de 170 x 250 ainsi qu'un meuble télé seront les bienvenus...Et comme mon anniv, c'était la semaine dernière, je précise que j'accepte les légers retards sans souci...
On va donc attendre 2014 pour t'offrir un très beau mec brun avec les cheveux assez longs.... dommage, tu aurais du le dire avant....
#72 22-02-2013 16:01:13
Occitane a écrit :alyenor a écrit :Bon ce que je retiens de tout ça, c'est qu'on sait quoi offrir à Occitane pour son anniversaire....
Mais si je peux me permettre, fleurs, parfums, livres, tapis de 170 x 250 ainsi qu'un meuble télé seront les bienvenus...Et comme mon anniv, c'était la semaine dernière, je précise que j'accepte les légers retards sans souci...
On va donc attendre 2014 pour t'offrir un très beau mec brun avec les cheveux assez longs.... dommage, tu aurais du le dire avant....
Aie aie aie ! Je l'ai rêvé, alyenor va le faire...
Merci alyenor, vraiment...
#74 22-02-2013 16:10:24
Ah ouais ? T'as déjà quelqu'un en vue ?
(pas trop petit, pas trop grand, pas trop pauvre, pas trop sérieux et surtout avec son propre appart !)
#75 22-02-2013 17:33:21
Ah ouais ? T'as déjà quelqu'un en vue ?
(pas trop petit, pas trop grand, pas trop pauvre, pas trop sérieux et surtout avec son propre appart !)
Quel age environ? tu peux venir vivre dans les landes?
#77 22-02-2013 17:37:05
nouna13 a écrit :loe.t a écrit :disons que je trouve limite d'afficher les numéros des parents au vu de tout le monde.
ça ne vous gène pas ça ?Je v les mettre au dos de ma fiche, avant une flèche devant marqué tournée
bonne idée
je pensais les cacher par un papier blanc sur lequel je mettrai "à ne soulever qu'en cas d'urgence" que j'aurai scotché par le haut (comme un volet), je n'ai nullement l'intention de divulguer les numéros de mes employeurs....
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#79 22-02-2013 18:05:58
j'en ai un aussi à te présenter si tu veux, mais ça doit être loin de chez toi
Je propose l'ouverture d'un forum parallèle pour faire office d'agence matrimoniale. Avec des hommes prêts à supporter les enfants et qui tolèrent que leur espace soit envahis par des quantités de jouets et par des parents pas toujours respectueux des espaces privatifs.
#80 22-02-2013 18:13:07
le mettre en évidence ne veut pas dire le placader sur la porte d'entrée... mais dans un endroit facile d'accès, j'imagine que lorsque vous avez des gens à la maison ils ne vont pas fouiller dans vos affaires...
sauf que le premier message dit bien que la PMI veut que ce soit afficher au mur