Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-02-2013 16:36:02

scisciula
Membre
Inscription : 14-05-2012
Messages : 32
Site Web

dépannage

Bonjour,

je suis enseignante et ma fille est gardée par une assistante maternelle. Cette année, deux jours d'école vont être rattrapés le mercredi, jour qui n'est pas prévu au contrat de mon assistante maternelle.

Je voulais savoir, si elle refuse de me la garder, est-il possible qu'une autre assistante maternelle me la garde, même pour 2 jours seulement ? Et dans ce cas, quel type de contrat dois-je faire avec elle ? Est-ce que je ne vais pas lui prendre une place si je fais un contrat ? Je suis un peu perdue...

Hors ligne

22-02-2013 16:36:02

partenaire publicitaire:

#2 22-02-2013 16:41:52

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : dépannage

coucou vous pouvez très bien faire garder votre enfant par une autre assistante maternelle remplacement = CDD de deux jours
ou occasionnelle = de courte durée.
si l'assmat trouvé a une place de disponible sur son nbr d'agréments il y a aucun problm pour qu'elle puisse le garder.pour un temps si court!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#3 22-02-2013 16:43:59

Mirabelle84
Membre
Lieu : ma belle provence !
Inscription : 16-10-2007
Messages : 2 443
Site Web

Re : dépannage

Bonjour,

Il faudrait déjà en parler avec votre ass. mat. Travaille-t-elle le mercredi ? a-t-elle la place ? est-elle d'accord ?

Si vous devez trouver une autre ass mat pour ces jours là, il est possible de faire un contrat occasionnel (lorsque l'accueil est de courte durée, et n'a pas de caractère régulier).

Hors ligne

#4 22-02-2013 19:02:11

scisciula
Membre
Inscription : 14-05-2012
Messages : 32
Site Web

Re : dépannage

J'en ai déjà parlé avec elle, elle a déjà gardé ma fille le mercredi. Mais à chaque fois, elle se plaint parce que déjà que le soir elle ne peut pas prendre ses rendez-vous (je viens chercher ma fille à 18h) alors si elle doit la garder aussi le mercredi...

Bref ! C'est assez lourd de lui demander des heures complémentaires, donc s'il y a une autre possibilité, je voudrais tester. Merci pour vos réponses.

Hors ligne

22-02-2013 19:02:11

partenaire publicitaire:

#5 22-02-2013 19:05:58

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : dépannage

scisciula a écrit :

Bonjour,

je suis enseignante et ma fille est gardée par une assistante maternelle. Cette année, deux jours d'école vont être rattrapés le mercredi, jour qui n'est pas prévu au contrat de mon assistante maternelle.

Je voulais savoir, si elle refuse de me la garder, est-il possible qu'une autre assistante maternelle me la garde, même pour 2 jours seulement ? Et dans ce cas, quel type de contrat dois-je faire avec elle ? Est-ce que je ne vais pas lui prendre une place si je fais un contrat ? Je suis un peu perdue...


Coucou
oui , vous pourrez employer une assistante maternelle , en contrat occasionnel
payé ainsi
tarif horaire x nbre d'h d'accueil + 10% au titre des cp , à la fin de chaque accueil
+ les indemnités repas , entretien.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB