Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-02-2013 22:37:18

clef
Membre
Site Web

dérogation/extension

bonsoir,les filles
la puer a appeler aujourd'hui pour me dire qu'elle passera le 12 février pour l'entretiens par ce que j'ai demander une dérogation pour un enfant que je garde environ un ans qu'a partir de mars la maman travaillera en plus le mercredi matin donc si j'aurais cet enfant le mercredi matin il y'aura 4 en tout alors que mon agrément est limité a 3 enfants actuellement je garde 4 mais ils sont pas présent en même temps ma question est ce que dèja d'après vous ils accordent cet extension pour une demi journée par semaine et qu'elle sont les questions posé par la puer ?
merci d'avance les filles je suis dèja angoissée avant l'arrivé de ce jour

05-02-2013 22:37:18

partenaire publicitaire:

#2 06-02-2013 08:01:45

monmetier
Membre
Site Web

Re : dérogation/extension

clef tu devrais ouvrir un post pour avoir plus de reponses wink

mais de toute façon on ne pourra pas te repondre d'une maniere precise, c'est la puericultrice qui tranchera wink d'une region à une autre il y a tant de criteres differents que c'est difficile de savoir ! il n'y a pas de regles .... tout depend de plein de choses: de ton logement, de tes capacités, de l'age des enfants ect....

moi par chez moi ça serait accepté surtout pour une demi journée, mais dans d'autres regions c'est parfois plus difficile.
Le 12 fevrier c'est dans une semaine à peine, tu y seras vite smile

bonne chance smile

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

#3 12-02-2013 22:53:24

clef
Membre
Site Web

bonsoir,monmetier
donc la puer est passer aujourdhui normalement elle a dit pas de souci par contre ça sera une dérogation pour une courte durée specialement concernant l'enfant pour qui j'ai demander  une déro
et après elle ma demander de lui écrire une lettre sur le champ en expliquant en détail le contenu de ma demande que juste pour une courte durée c'est a dire jusqu'au terme du contrat de l'enfant concerner et après je reprend comme avant soit 3 a temps plein pas plus j'attends la réponse pour la semaine prochaine en verra.

#4 22-02-2013 22:38:05

clef
Membre
Site Web

bonsoir,
j'ai reçu mon nouveau agrément aujourd'hui  c'est marquer 3 enfant de 0  18ans
et 1 de 18mois a 18ans a temps plein .voila si quelqu'un de vous a reçu comme cet agrément j'ai besoin plus de témoignage .
merci

Dernière modification par clef (22-02-2013 22:38:24)

22-02-2013 22:38:05

partenaire publicitaire:

#5 23-02-2013 10:39:14

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Site Web

clef a écrit :

bonsoir,
j'ai reçu mon nouveau agrément aujourd'hui  c'est marquer 3 enfant de 0  18ans
et 1 de 18mois a 18ans a temps plein .voila si quelqu'un de vous a reçu comme cet agrément j'ai besoin plus de témoignage .
merci

bonjour apparemment ton agrément de 18 mois à 18 ans n'est pas nominatif( nom de l'enfant pour qui ta demander la déro) donc pour moi tu as droit de garder 4 enfants en même temps en respectant les âges mentionnés.Voilà wink

Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB