Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 22-02-2013 21:07:12
Re : Numéro d'urgence
extrait du référentiel
" L’évaluation devra permettre d’apprécier :
L’existence de moyens de communication opérationnels et facilement accessibles et utilisables
Le candidat doit disposer d’un téléphone, fixe ou portable, en état de marche, afin de pouvoir appeler et être joint en cas d’urgence, à tout moment de la journée. S’il n’y a qu’un portable et pas de téléphone fixe, on s'assurera que le réseau est effectivement
accessible.
Les coordonnées des parents et les numéros d’appel d’urgence (Pompiers, SAMU, centre médical voisin, etc.) doivent être en permanence facilement consultables, mis en évidence en un endroit bien identifié et rapidement accessible. "
22-02-2013 21:07:12
#82 22-02-2013 23:32:24
Occitane a écrit :Ah ouais ? T'as déjà quelqu'un en vue ?
(pas trop petit, pas trop grand, pas trop pauvre, pas trop sérieux et surtout avec son propre appart !)Quel age environ? tu peux venir vivre dans les landes?
Pour un beau brun, j'irais jusqu'au bout du monde... (au moins...)
#83 23-02-2013 15:33:24
- LaPetiteBouh
- Membre
- Site Web
extrait du référentiel
" L’évaluation devra permettre d’apprécier :
L’existence de moyens de communication opérationnels et facilement accessibles et utilisables
Le candidat doit disposer d’un téléphone, fixe ou portable, en état de marche, afin de pouvoir appeler et être joint en cas d’urgence, à tout moment de la journée. S’il n’y a qu’un portable et pas de téléphone fixe, on s'assurera que le réseau est effectivement
accessible.Les coordonnées des parents et les numéros d’appel d’urgence (Pompiers, SAMU, centre médical voisin, etc.) doivent être en permanence facilement consultables, mis en évidence en un endroit bien identifié et rapidement accessible. "
Moi j'ai "affichage permanent, visible"... Donc derrière ma porte et on dira que c'est aussi "facilement accessible"
#84 23-02-2013 15:40:56
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
alyenor a écrit :Occitane a écrit :Ah ouais ? T'as déjà quelqu'un en vue ?
(pas trop petit, pas trop grand, pas trop pauvre, pas trop sérieux et surtout avec son propre appart !)Quel age environ? tu peux venir vivre dans les landes?
Pour un beau brun, j'irais jusqu'au bout du monde... (au moins...)
essaye les blonds, y'en aura p't'être un moins loin !!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.