Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-02-2013 09:31:08

DEDES
Membre
Site Web

calcul periscolaire

Bonjour,

voilà, je suis perdue et je n'y comprends rien....:(
je viens de signé un contrat peri , j'ai proposé le modèle pour le calcul de la mensualisation, mais la maman ne connait pas ses vacs d'avance!
donc elle m'a proposé ceci:

sur une annee incomplete : 45 sem
mon taux H: 4,45 net
faire un avenant à chaque vacs hors ecole!

elle a trouvé un calcul dont il est impossible que je me souvienne : 139,5/mois

autre chose , je garde l'enfant : ex: sur le mois de Juin pour avoir un mois complet: les deux 1ers sem , j'accueil l'enfant 3jrs par sem le soir : 1,5 avec en plus les deux 1er mercredi : 6h
pour les deux autre sem pas de mercredi !

comment puis-je calculer ?

je voudrai aussi savoir si les contrat imprimer de pajemploi sont tjs d'actualites par rapport à ceux du CG13?

23-02-2013 09:31:08

partenaire publicitaire:

#2 23-02-2013 14:32:05

loe.t
Membre
Site Web

Re : calcul periscolaire

DEDES a écrit :

Bonjour,

voilà, je suis perdue et je n'y comprends rien....:(
je viens de signé un contrat peri , j'ai proposé le modèle pour le calcul de la mensualisation, mais la maman ne connait pas ses vacs d'avance!
donc elle m'a proposé ceci:

sur une annee incomplete : 45 sem
mon taux H: 4,45 net
faire un avenant à chaque vacs hors ecole!

elle a trouvé un calcul dont il est impossible que je me souvienne : 139,5/mois

autre chose , je garde l'enfant : ex: sur le mois de Juin pour avoir un mois complet: les deux 1ers sem , j'accueil l'enfant 3jrs par sem le soir : 1,5 avec en plus les deux 1er mercredi : 6h
pour les deux autre sem pas de mercredi !

comment puis-je calculer ?

je voudrai aussi savoir si les contrat imprimer de pajemploi sont tjs d'actualites par rapport à ceux du CG13?

est-ce que c'est ton seul contrat ? (pour les vacances) parce que même si elle ne les connait pas à l'avance, il n'y a pas besoin de faire un avenant à chaque fois.

il faut que dans le contrat, les tiennes soient notées, et les 2 semaines qui restent seront posées en temps voulu.

pour le calcul il faut connaitre les jours et horaires en période scolaire
ainsi que ceux en période de vacances.

on pourra ainsi définir la mensualisation.

la maman a un planning fixe ?

signat10.gif

#3 24-02-2013 16:48:58

DEDES
Membre
Site Web

Re : calcul periscolaire

Merci d'une part d'avoir prit ce temps pour me répondre.

La maman n'a pas de planning fixe vu qu'elle a pour emploi un poste à responsabilité .
J'ai pu savoir le fameux montant de 139,50
Elle a multiplié mon t.h avec les 30h que je fais par mois plus mes indemnités repas pour les 2 mercredis qd j'aurai l'enfant!

Le fait qu'on ne puisse établir ce contrat avec sem /h ,école et sem/h,vacs ensemble ns avons réfléchis à cet avenant pour me faciliter la tâche mais est ce que je ne suis pas perdante ? Ou plutôt à l'inverse ne serait elle pas elle qui en perd ?

En ce qui concerne les CP pas de pb

Ce contrat va durer quelques années je pense qu'à la fin de cette année je lui demanderai d.appliquer le calcul "normal" car prise de tête ,
C'est mon premier contrat , j'espère combler les 2autres avec moins de difficultés !! Merci bcp

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB