Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-02-2013 13:51:27
création d'une asso d'ass mat
Bonjour à toutes !
Je cherche des info sur la création d'une association d'assistantes maternelles, j'ai déjà parcouru quelques sujets sur le forum mais je cherche un complément d'info.
Voilà notre situation :
le 1er janvier 2013 a été dissous tous les syndicats de regroupement d'assistantes maternelles et les RAM sont maintenant géré par la communauté d'agglomération. Nous avions 2 animatrices et une animatrice de relais, qui tournaient sur 4 communes. Les 2 animatrices ont été remerciées et maintenant si l'animatrice de relais n'est pas là, nous n'avons pas accès à la salle qui nous est prêté par la mairie dans les locaux de la crèche communale.
J'ai entendu dire que si nous montions une association, nous n'aurions plus besoin d'un "encadrement officiel" et pourrions à nouveaux fréquenter les espaces-jeux, qui se dérouleraient sous la responsabilité des membres de l'asso.
Avez-vous déjà eu ce cas de figure ? N'hésitez pas à me demander plus d'info si besoin.
Merci les filles !!
J'accueille 4 petits loups, de 6 mois à 22 mois