Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-02-2013 11:30:03
pouvez vous m'aider?
Voila j'accueille 2 loulous d'une meme fraterie
l'ainé je l'aurais jussqu'a la rentré de septembre, le second jusqu'a la rentrée 2014
donc si j'ai bien tout compris pour le grand je part sur un cdi en année incomplete ou j'utilise la formule
h x nombre de semaines travaillées x taux horraire / nombre de mois
mais comment cela se passe t il quand on commence en cours de mois? dois je compter le mois en cours dans ma division?
Est ce qu'en commencant courant fevrier je divise par 7 (donc nombre de mois jusqu'en septembre)
pour le second je part sur un cdi en année incomplete egalement? donc si je fait ca je divise par combien pour la mensu?
23-02-2013 11:30:03
#4 23-02-2013 14:42:07
Re : pouvez vous m'aider?
Voila j'accueille 2 loulous d'une meme fraterie
l'ainé je l'aurais jussqu'a la rentré de septembre, le second jusqu'a la rentrée 2014
donc si j'ai bien tout compris pour le grand je part sur un cdi en année incomplete ou j'utilise la formule
h x nombre de semaines travaillées x taux horraire / nombre de mois
mais comment cela se passe t il quand on commence en cours de mois? dois je compter le mois en cours dans ma division? oui le CDI
Est ce qu'en commencant courant fevrier je divise par 7 (donc nombre de mois jusqu'en septembre) le premier mois étant incomplet,on le compté au réel,la mensulaisation ne partiras qu'a compté de Mars
pour le second je part sur un cdi en année incomplete egalement? donc si je fait ca je divise par combien pour la mensu?
celui ci sur 12 mois