Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#141 23-02-2013 18:17:17

ups
Membre
Lieu : entre ville et campagne
Inscription : 31-08-2008
Messages : 2 801
Site Web

Re : à toutes les anciennes, à celles qui lisent juste les post sans oser..

caryn a écrit :

coucou à toutes

moi ce qui m'intrigue c'est comment elles ont su toutes les anciennes qui ne viennent plus qu'ont les  reclame, hein ?

ha il y a du secret dans l'air, et moi j'adore les secrets lol

non pas de secret, nous avons vu que certaines s'inquiètaient de ne plus voir les anciennes (qui ne postent pas mais viennent tous les jours lirent !!) et nous avons fait un petit coucou .....

je vais essayer de revenir poster un peu plus souvent, mais faut que je reprenne l'habitude ......


ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!

Hors ligne

23-02-2013 18:17:17

partenaire publicitaire:

#142 23-02-2013 18:18:40

NATOU60
Membre
Inscription : 04-11-2009
Messages : 3 892
Site Web

Re : à toutes les anciennes, à celles qui lisent juste les post sans oser..

trés bonne idée ton post bouddha un grand merci smile


10101510.gif

Hors ligne

#143 23-02-2013 18:19:28

bunny79
Membre
Lieu : devant ma carotte
Inscription : 27-01-2012
Messages : 2 724
Site Web

Re : à toutes les anciennes, à celles qui lisent juste les post sans oser..

parme a écrit :

coucou dans tout les cas ce post fait chaud au cœur smile

je rajouterais et peu importe les échanges qu'il y a eu,ceux qui se sont déformés hmm
ceux qui on fait qu'ils y auraient eu des différents.
Il faut apprendre a passé outre,derrière le pc,on a le droit de revenir juste pour faire un coucou a toutes celles que nous apprécions.
et même si on ne donne pas de nouvelles,ou si on ne recontacte pas a la suite de rencontre smile (il est normal de trouver plus d'affinité avec l'une ou l'autre ce qui ne veux pas dire que l'on apprécie pas,loin de là.
cela ne veux pas dire pour autant que l'on oublie!
chacun a ses propres pensées,propres envies,son caractère,et la vision de l'un ou l'autre.
être différent c'est être humain et accepter l'autre tel qu'il soit c'est être humain!
respecter son voisin. smile
la société aujourd'hui nous oblige a courir,et le temps nous manque,nous ne réussissons même plus a trouvé le temps justement de faire un petit coucou smile

j'avais promis une rencontre avec ups / bunny79 hélas je n'ai pas tenue parole par manque de temps smile je m'en excuse mille fois smile hmm
mais dans mes pensées beaucoup beaucoup de monde s'y trouve.
et peu importe les différents .

A+


ma petite parmounette ne t'en fais pas pour notre rencontre elle se fera en temps voulue smile
moi même j'ai eu quelques petits soucis comme tu le sais qui ont fait que j'ai dû reporter beaucoup de chose

le principal je pense c'est que tout le monde se porte bien et puis nous avons le fofo pour nous retrouver smile
la preuve nous retrouvons toutes nos amies qui nous manquait tant
bizettesssssssssssss
ce post me fait chaud au coeur
de voir une telle amitié se faire malgré les km qui nous sépare me touche smile


bunny_10.gifbunnyw11.gif
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!

Hors ligne

#144 23-02-2013 18:30:07

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : à toutes les anciennes, à celles qui lisent juste les post sans oser..

Mui , Parme a raison ; peu importe les différents ou les traits de caractère de chacune , il faut passer outre ( ça m'arrive , mais très rarement de bouder mais  je sais oublier rapidement ) ; les différences d'opinions ne font de mal à personne tant qu'elles ne sont pas dangereuses et toutes visions peuvent faire avancer dans d'autres cheminements d'idées .....un forum fourmillent de précieux conseils , on prend ceux qui nous conviennent et peu importe les humeurs du jour de certains avis . Moi ,grâce au forum , je réussis les chouquettes , alors je dis merci à toutes les filles sans exception aucune , bon gré , mal gré  ......

Je rajoute qu'il faut prendre le forum comme le temps .....parfois le soleil luit , parfois il est éclatant , parfois il pleut , certains jours il est très orageux avec des grondements sourds et même la foudre tombe aussi mais il faut savoir que : " aprsè la pluie , le beau temps :"

Dernière modification par myriem (23-02-2013 18:46:41)


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

23-02-2013 18:30:07

partenaire publicitaire:

#145 23-02-2013 18:54:41

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : à toutes les anciennes, à celles qui lisent juste les post sans oser..

popopilo a écrit :

...
c'est un beau et grand homme, blond, charmant, romantique, travailleur, attentionné comme personne, et avec un grand coeur pour m'aimer comme j'attendais secrètement sans oser jamais l’espérer vraiment !
il n'est pas parfait, mais il l'est à 95%!!

........
..........
..............

BANCO!
lol

C'est super, popo ! Trop contente pour toi... smile
La perfection faite homme... (les 5 % qui manquent, ça doit être à cause de la couleur des cheveux... wink )

Hors ligne

#146 23-02-2013 19:12:10

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : à toutes les anciennes, à celles qui lisent juste les post sans oser..

coucou et j'ai envie de chanter haut et fort un Tirelipimpon sur le chihuahua smile
a notre 4i,a notre média,et encore et encore plein d'autre smile
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#147 23-02-2013 19:40:32

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : à toutes les anciennes, à celles qui lisent juste les post sans oser..

Occitane a écrit :

C'est super, popo ! Trop contente pour toi... smile
La perfection faite homme... (les 5 % qui manquent, ça doit être à cause de la couleur des cheveux... wink )


oui mais chuuuuut, j'ai rien dit!  wink cool


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#148 23-02-2013 19:59:53

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : à toutes les anciennes, à celles qui lisent juste les post sans oser..

il est touchant ce post...........
félicitation à toi jlmblc, félicitation à toi popo et merci à toutes de nous redonner de vos nouvelles smile


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#149 23-02-2013 20:45:09

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : à toutes les anciennes, à celles qui lisent juste les post sans oser..

myriem a écrit :

Mui , Parme a raison ; peu importe les différents ou les traits de caractère de chacune , il faut passer outre ( ça m'arrive , mais très rarement de bouder mais  je sais oublier rapidement ) ; les différences d'opinions ne font de mal à personne tant qu'elles ne sont pas dangereuses et toutes visions peuvent faire avancer dans d'autres cheminements d'idées .....un forum fourmillent de précieux conseils , on prend ceux qui nous conviennent et peu importe les humeurs du jour de certains avis . Moi ,grâce au forum , je réussis les chouquettes , alors je dis merci à toutes les filles sans exception aucune , bon gré , mal gré  ......

Je rajoute qu'il faut prendre le forum comme le temps .....parfois le soleil luit , parfois il est éclatant , parfois il pleut , certains jours il est très orageux avec des grondements sourds et même la foudre tombe aussi mais il faut savoir que : " aprsè la pluie , le beau temps :"

je trouve ça tres juste et tres bien dit smile

Hors ligne

#150 23-02-2013 21:28:06

nounoujulie
Membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 6 060
Site Web

Re : à toutes les anciennes, à celles qui lisent juste les post sans oser..

re bienvenue à toutes smile

Je suis trés contente de vous lire smile

que de bon souvenirs wink

Mais je suis ravie de savoir que vous êtes toujours là même si vous ne postez pas wink

de trés gros bisous à toutes


Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

Hors ligne

#151 23-02-2013 21:33:26

dindounette44
Membre
Lieu : ici, près de la bretagne
Inscription : 04-01-2010
Messages : 578
Site Web

Re : à toutes les anciennes, à celles qui lisent juste les post sans oser..

euh ! juste un petit mot ....


maman de 3 garçons, une fille et ass mat de 2 filles et 1garçon

Hors ligne

#152 23-02-2013 21:34:15

nathalie49
Membre
Lieu : 49
Inscription : 04-11-2010
Messages : 522
Site Web

Re : à toutes les anciennes, à celles qui lisent juste les post sans oser..

coucou à toutes
on a eu quelques soucis à la maison à la fin de l'année dernière, mais ça va mieux! je recommence à revenir régulièrement ! moi aussi je pense souvent à vous !
bises


Chaque matin a son soleil!

Hors ligne

#153 23-02-2013 23:48:05

nanette83
Membre
Inscription : 02-11-2008
Messages : 1 050
Site Web

Re : à toutes les anciennes, à celles qui lisent juste les post sans oser..

Je ne sais pas qui se souviendra de moi...........  je me souviens de beaucoup d'entre vous..... par l'écriture , la chanson, l'humour  des unes et et les humeurs d'autres..... LOL.....les bons conseils, surtout quand on débute.....le soutien aussi.....ça fait du bien de vous relire et tout drôle, d'apprendre tant de changements .......   des départ aussi..... toutes se reconnaîtront.....on sent beaucoup de  nostalgie pour certaines!!!!!!! ...... De gros bisous à vous toutes, je vous souhaite une bonne  continuation et une bonne fin de soirée...... A bientôt de vous lire


smile       nanett10.gif

Hors ligne

#154 24-02-2013 08:35:23

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : à toutes les anciennes, à celles qui lisent juste les post sans oser..

il faut aussi avouer qu'apres quelques annees de rires , d'echanges , de chamailleries  lol on finisse a etre un peu frustrees a ne pouvoir en dire plus sur nous , a ne pouvoir mettre une photo sur un pseudo , a ne pouvoir connaitre mieux cette personne avec qui on communique sur ce forum si sympa smile
alors parfois on fait le pas d'aller un peu ailleurs pour se connaitre un peu mieux sans risque d'etre reonnue par untel ou untel !
voila c'est ça aussi parfois la verité sur certaines disparitions momentanees car on revient toujours a ses premiers amours a un moment de la journee smile
parfois l'anonymat que l'on se doit de garder sur les forum devient pesant du moins pour moi smile
il y a des gens que j'apprecie  dans leurs ecrits , certaines rouspetent  souvent ( comme moi ! lol ) certaines sont plus effacees mais a force de les lire ,il y a des choses en commun qu'on ne peux partager ici , car il faut toujours reflechir a ce qu'on dit et moi ça sort sans reflechir alors....... lol


17996210.gif

Hors ligne

#155 24-02-2013 10:21:01

caryn
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 3 702
Site Web

Re : à toutes les anciennes, à celles qui lisent juste les post sans oser..

c'est pas faux sylvie ce que tu dis

c'est vrai que l'on voudrait parfois aller plus loin avec des copines du fofo, mais les rappels de confidentialité nous bloque smile


ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Hors ligne

#156 24-02-2013 10:46:49

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 776
Site Web

Re : à toutes les anciennes, à celles qui lisent juste les post sans oser..

caryn a écrit :

c'est vrai que l'on voudrait parfois aller plus loin avec des copines du fofo, mais les rappels de confidentialité nous bloque smile

C'est pour ça qu'il y a les rassemblements wink
Bon, ok, cette année personne ne s'est trouvée suffisamment de motivation pour en organiser un mais il n'empêche que l'on peut continuer à parler avec quelqu'un du forum par message privé si on ne veut pas dévoiler trop de choses sur le forum.

ça me fait penser à un défi que 4i nous avait donné une fois : il fallait contacter un membre du forum au hasard par message privé, ça avait mis de la bonne humeur ! smile

Hors ligne

#157 24-02-2013 11:06:12

ciboulette51
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 9 345
Site Web

Re : à toutes les anciennes, à celles qui lisent juste les post sans oser..

sylvie27 a écrit :

il faut aussi avouer qu'apres quelques annees de rires , d'echanges , de chamailleries  lol on finisse a etre un peu frustrees a ne pouvoir en dire plus sur nous , a ne pouvoir mettre une photo sur un pseudo , a ne pouvoir connaitre mieux cette personne avec qui on communique sur ce forum si sympa smile
alors parfois on fait le pas d'aller un peu ailleurs pour se connaitre un peu mieux sans risque d'etre reonnue par untel ou untel !
voila c'est ça aussi parfois la verité sur certaines disparitions momentanees car on revient toujours a ses premiers amours a un moment de la journee smile
parfois l'anonymat que l'on se doit de garder sur les forum devient pesant du moins pour moi smile
il y a des gens que j'apprecie  dans leurs ecrits , certaines rouspetent  souvent ( comme moi ! lol ) certaines sont plus effacees mais a force de les lire ,il y a des choses en commun qu'on ne peux partager ici , car il faut toujours reflechir a ce qu'on dit et moi ça sort sans reflechir alors....... lol

je te rejoins dans tes propos ma Sylvie27 wink il faut faire attention à tout et pas toujours facile ! aller, r'vindons et r'commençons nos délires lol


1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

Hors ligne

#158 24-02-2013 11:08:33

ciboulette51
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 9 345
Site Web

Re : à toutes les anciennes, à celles qui lisent juste les post sans oser..

popopilo a écrit :

y fait trop du bien ce post!!!  smile
ça rappelle des bons vieux souvenirs, d'avant guerre...
non! ... je divague ... c'est pas si vieux quand même!

te souviens-tu de nos délires la nuit quand tout le monde dormait ? mais il restait lulu qui nous surveillait lol ça date ça wink


1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

Hors ligne

#159 24-02-2013 11:54:34

ups
Membre
Lieu : entre ville et campagne
Inscription : 31-08-2008
Messages : 2 801
Site Web

Re : à toutes les anciennes, à celles qui lisent juste les post sans oser..

ha oui alexbzh !  les rassemblements !!! quels bons souvenirs et de parties de rigolades !!!!


ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!

Hors ligne

#160 24-02-2013 12:31:34

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : à toutes les anciennes, à celles qui lisent juste les post sans oser..

ciboulette51 a écrit :
popopilo a écrit :

y fait trop du bien ce post!!!  smile
ça rappelle des bons vieux souvenirs, d'avant guerre...
non! ... je divague ... c'est pas si vieux quand même!

te souviens-tu de nos délires la nuit quand tout le monde dormait ? mais il restait lulu qui nous surveillait lol ça date ça wink


lol
de vrais delires parfois lol


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB