Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
21-02-2013 14:50:30
#62 21-02-2013 17:54:12
- DOUDOU1411
- Membre
- Site Web
Re : Lit pliant en bois commandé!!!
idem ca me demange d'investir mais ici jai des tt petit contrat qui ne me permette pas ce genre de depense
#63 21-02-2013 18:12:28
21-02-2013 19:11:51
#65 24-02-2013 11:51:15
Bonjour
J'avais commandé le meme lit également que Shainali;meme modèle.
Je l'ai aussi reçu la semaine dernière ,livraison rapide meme si j'ai payé en chèque .
En 3 minute ,le lit a été installé :1 minute pour le déballer du carton ,1 pour le monter et 1 pour le mettre là ou je voulais l'installer .
Par contre ,ce n'est pas exactement celui de la photo et d'ailleurs sur le site ,ils ont changé de photo depuis et mis la bonne ,celui du lit que j'ai reçu...le bois est plus clair et la forme diffère un peu.
Les + pour moi:très bonne qualité ,costaud ,stable ;montage très facile ,ultra rapide !!!un vrai lit en bois !!!
Les -: il reste malgré tout assez lourd(je n'ai pas pris les roulettes) et encombrant ;le mieux est de le glisser sous un lit je pense.
Pour ma part ,il changera de pièce selon mes accueils mais ne sera pas plié tous les jours ni meme tous les week-end donc c'est exactement ce que je voulais ,un lit costaud ,confortable mais mobile ,que je puisse mettre ou je veux, seule, sans dévisser ,revisser, etc c'est mon 4eme lit en bois a barreau (je n'ai pas de lit parapluie par choix)je ne voulais pas que mon 4eme loulou (dont l'accueil débute la semaine prochaine) soit moins bien installés que les copains
Donc je suis ravie malgré l'investissement mais je suis sure qu'il durera des années et des années et servira à de nombreux loulous
Voilà mon avis ,on attend celui de Shainali ou d'autres .
Bon week-end
#66 24-02-2013 13:46:01
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Le "sommier" est une planche pleine, c'est bien ça ?
Je me suis dit aussi que ça devait être lourd quand il faut le bouger d'une pièce dans l'autre...
Et puis même plié, ça fait quand même 1m20 de long pour un sacré poids...
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#67 24-02-2013 14:57:35
Non ce n'est pas une planche pleine ,sommier à latte comme les autres lits à barreau.
C'est un peu lourd mais j'arrive quand meme sans problème à le déplacer.
Le ranger sous un lit ou derrière un autre lit mais il faut compter avec les 1m20 de longueur c'est sur.
#68 24-02-2013 19:35:18
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Sur le site avec les photos qu'ils donnent on a l'impression que sur le lit à 129€ c'est un sommier à lattes et que sur celui à 139€ c'est un sommier "plein"
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#69 25-02-2013 01:30:13
Bonjour les filles,
Je confirme ,j'ai mit moins de temps à monter le lit qu'à ouvrir le carton.
Le lit est monté entièrement juste à déplier le fond qui est à lattes.
Très costaud pas trop lourd je l'ai posé dans ma chambre pour l'instant je n'ai pas installé les roulettes.
Si vous doutez alors aucune hésitation c'est trop génial.
Largeur pliée = 16,5 cm
Pour le matelas j'hésite soit je mettrai celui que j'ai qui se plie en deux ou alors j'achèterai 1 normal comme celui que j'ai dans mes lits en bois fixes.
De toute façon quand le lit ne sert pas on peut facilement glisser le matelas sous 1 lit en gardant le plastique.
Voilà je vous avais promit des nouvelles c'est chose faîte j'ai même fait des photos déplié et plié.
Sur ce je vais me coucher
Contente de mon achat.
Dernière modification par shainali (25-02-2013 01:31:20)
#70 25-02-2013 01:34:23
alors ça y est tu as monté le lit? tu en dis quoi?
il est facile à plier et à déplier?un petit topo? j'aimerais savoir si je peux investir les yeux fermés ou pas.... merci !
Oui hyper facile a déplier il était bien évidemment plier dans le carton.
Il suffit juste d'écarter la tête et le pied et hop tu fais descendre le sommier rien de compliquer.
Pour une fois que quelque chose arrive monter c'est trop génial.
Juste les roulettes a installer.
Dernière modification par shainali (25-02-2013 01:35:50)
#73 25-02-2013 16:23:00
Bonjour les filles,
Très costaud pas trop lourd je l'ai posé dans ma chambre pour l'instant je n'ai pas installé les roulettes.
Largeur pliée = 16,5 cm
Pour le matelas j'hésite soit je mettrai celui que j'ai qui se plie en deux ou alors j'achèterai 1 normal comme celui que j'ai dans mes lits en bois fixes.
De toute façon quand le lit ne sert pas on peut facilement glisser le matelas sous 1 lit en gardant le plastique.
Voilà je vous avais promit des nouvelles c'est chose faîte j'ai même fait des photos déplié et plié.
![]()
Contente de mon achat.
j'attends les photos
#74 25-02-2013 23:28:15
shainali a écrit :Bonjour les filles,
Largeur pliée = 16,5 cm
![]()
Contente de mon achat.
j'attends les photos
Ok Loe.t,
Je les mets demain
#75 26-02-2013 19:07:26
#76 26-02-2013 19:24:28
ah oui très sympa ce lit ! moi je dis qu'un jour j'aurais le mm !!!
par contre, je trouve dommage que ce ne soit plus les lits avec l'arrondi comme sur les photos du site... je le trouvais plus beau.
#77 26-02-2013 19:34:52
ah oui très sympa ce lit ! moi je dis qu'un jour j'aurais le mm !!!
par contre, je trouve dommage que ce ne soit plus les lits avec l'arrondi comme sur les photos du site... je le trouvais plus beau.
Je suis allé voir
Oui c'est vrai que la tête et le pied ne sont pas arrondis comme sur la photo mais bon c'est pas pour qu'il soit souvent déplié ( enfin pour l'instant )
Mes 2 lits en bois fixes ne sont pas arrondis.
#79 27-02-2013 10:11:00
- lisazouzou
- Membre
- Site Web
Ah il a l'air super ce lit ! Tu nous diras si les roulettes sont faciles à installer et si elles tiennent bien ? Je pense que je ne vais pas tarder à l'acheter, mais il faut que je sache d'abord si les roulettes sont bien, car c'est surtout ça qui est important pour moi
Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil
#80 27-02-2013 22:33:00
- cassysoso
- Membre
bonsoir
je souhaiterai savoir ou vous avez prouver votre lit en bois pliant.cordialement