Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-02-2013 17:15:05

jessica95610
Membre
Inscription : 24-02-2013
Messages : 1

heures supp et complementaire

bonjour,


j'aimerais deja connaitre la difference entre heures supp et complementaire?

ensuite j'ai un contrat de 30h ai-je le droit de majorées les heures en plus?


et derniere question ma date d'anniversaire de contrat approche je voudrais augmenter mon salaire mais de combien ai-je droit sachant que mon taux horaire est de 3,50net?



merci de votre reponse rapide

Hors ligne

24-02-2013 17:15:05

partenaire publicitaire:

#2 24-02-2013 17:20:00

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : heures supp et complementaire

jessica95610 a écrit :

bonjour,


j'aimerais deja connaitre la difference entre heures supp et complementaire? h complémentaire = h non prévue au contrat dans la limiote de 45h semaines sans majoration.
h supplémentaires= toutes les h au-dela de 45h semaine avec majoration a négocier entre les deux parties 

ensuite j'ai un contrat de 30h ai-je le droit de majorées les heures en plus? les majorés sont seulement celle a partir de 45h semaines


et derniere question ma date d'anniversaire de contrat approche je voudrais augmenter mon salaire mais de combien ai-je droit sachant que mon taux horaire est de 3,50net? il faudra le faire par avenant,le taux c'est as toi de voir wink sachant que ci tu es déjà au-desus du minimum le parent a entièrement le droit de refuser cette augmentation smile



merci de votre reponse rapide


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#3 24-02-2013 17:20:40

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : heures supp et complementaire

jessica95610 a écrit :

bonjour,


j'aimerais deja connaitre la difference entre heures supp et complementaire?

ensuite j'ai un contrat de 30h ai-je le droit de majorées les heures en plus?


et derniere question ma date d'anniversaire de contrat approche je voudrais augmenter mon salaire mais de combien ai-je droit sachant que mon taux horaire est de 3,50net?



merci de votre reponse rapide


coucou


*les heures complémentaires
sont les heures non prévues au contrat : enfant arrivé plus tôt ou reparti plus tard
ou venu sur des heures ou des jours non prévus
et elles sont payées au tarif habituel

*les heures supplémentaires
sont les heures au delà de 45h/ semaine , et elles sont majorées



donc avec ton contrat de 30h/semaine , tu n'as le droit de majorer que si tu fais plus de 45h




Si tu veux augmenter ton tarif horaire , tu dois présenter un avenant aux parents

avenant qu'ils sont en droit de refuser
au quel cas
soit tu dois rester sur ton tarif initial
soit tu démissionnes


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB