Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-02-2013 11:46:21
calcul du salaire pendant un arret maladie
bonjour
je me pose la question de combien je vais toucher si je m'arrete de travailler avant mon congé mat
je dois faire la moyenne de mes 3 derniers salaire sans ie c'est bien ca et divisé par 2 ?
merci
24-02-2013 11:46:21
#2 24-02-2013 18:00:48
Re : calcul du salaire pendant un arret maladie
bonjour
je me pose la question de combien je vais toucher si je m'arrete de travailler avant mon congé mat
je dois faire la moyenne de mes 3 derniers salaire sans ie c'est bien ca et divisé par 2 ?
merci
bonsoir
durant un arrêt maladie ordinaire, la secu prend la relève ,après 3 jours de carence
le pe ne verse pas de salaire, durant cette période et déduit les jours selon le calcul de la cour de cassation
#4 24-02-2013 20:27:42
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : calcul du salaire pendant un arret maladie
bonsoir,
voilà ce que j'ai trouvé à ce sujet :
Mode de calcul
L'indemnité journalière est égale à 50% du salaire journalier de base (puis 66,66% si le salarié a 3 enfants à charge minimum, et à partir du 31è jour d'arrêt).
Le salaire journalier de base est égal, pour tout salarié mensualisé, à 1/91,25ème du total des 3 derniers salaires.
Par exemple, un salarié ayant moins de 3 enfants à charge et ayant perçu 2 000 € par mois lors des 3 mois précédents l'arrêt de travail peut prétendre à une indemnité fixée à 32,87 € (soit 2 000 x 3 / 91,25 = 65,75, puis 65,75 x 50% = 32,87)