Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-02-2013 13:27:52

nana974
Membre
Site Web

déduction des heures (enfant retard)

Bonjour,
Ce matin la maman m'appelle pour me dire qu'elle serait en retard car elle doit emmener son fils chez le médecin pour le rappel du vaccin de ses 1 an.En arrivant elle me dit presque rien et elle ne m'a pas remis la feuille du médecin comme je lui avait demandé.

Je voulais savoir si je dois quand même déduire les deux heures de retard de ce matin ?

Merci d'avance pour vos réponse.

25-02-2013 13:27:52

partenaire publicitaire:

#2 25-02-2013 13:30:33

sam01
Membre
Site Web

Re : déduction des heures (enfant retard)

nana974 a écrit :

Bonjour,
Ce matin la maman m'appelle pour me dire qu'elle serait en retard car elle doit emmener son fils chez le médecin pour le rappel du vaccin de ses 1 an.En arrivant elle me dit presque rien et elle ne m'a pas remis la feuille du médecin comme je lui avait demandé.

Je voulais savoir si je dois quand même déduire les deux heures de retard de ce matin ?

bonjour
rien a déduire, de plus les jours enfant malade se prennent en jours pas en heures
l'enfant dans ce cas ci n'est pas malade, il a juste eu un vaccin wink

#3 25-02-2013 13:46:53

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

nana974 a écrit :

Bonjour,

coucou

non , rien à déduire
c'est considéré comme une absence non prévue

De plus les jours à déduire avec certif' medical , se déduisent , comme leur nom l'indiquent , en jours et pas en heures.

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#4 25-02-2013 13:59:30

nana974
Membre
Site Web

Merci beaucoup pour vos réponses.

25-02-2013 13:59:30

partenaire publicitaire:

#5 25-02-2013 14:41:59

alber
Membre
Site Web

Effectivement, rien à déduire pour toi car même avec un certificat, ce n'était pas une maladie mais un rdv pour vaccin qu'elle aurait pu prendre en dehors de tes heures de travail. Tu étais à ton poste, ce n'est pas de ta faute si la maman a eu un rdv pendant les horaires d'accueil

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB