Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-02-2013 13:27:52
déduction des heures (enfant retard)
Bonjour,
Ce matin la maman m'appelle pour me dire qu'elle serait en retard car elle doit emmener son fils chez le médecin pour le rappel du vaccin de ses 1 an.En arrivant elle me dit presque rien et elle ne m'a pas remis la feuille du médecin comme je lui avait demandé.
Je voulais savoir si je dois quand même déduire les deux heures de retard de ce matin ?
Merci d'avance pour vos réponse.
25-02-2013 13:27:52
#2 25-02-2013 13:30:33
Re : déduction des heures (enfant retard)
Bonjour,
Ce matin la maman m'appelle pour me dire qu'elle serait en retard car elle doit emmener son fils chez le médecin pour le rappel du vaccin de ses 1 an.En arrivant elle me dit presque rien et elle ne m'a pas remis la feuille du médecin comme je lui avait demandé.Je voulais savoir si je dois quand même déduire les deux heures de retard de ce matin ?
bonjour
rien a déduire, de plus les jours enfant malade se prennent en jours pas en heures
l'enfant dans ce cas ci n'est pas malade, il a juste eu un vaccin
#3 25-02-2013 13:46:53
Bonjour,
Ce matin la maman m'appelle pour me dire qu'elle serait en retard car elle doit emmener son fils chez le médecin pour le rappel du vaccin de ses 1 an.En arrivant elle me dit presque rien et elle ne m'a pas remis la feuille du médecin comme je lui avait demandé.Je voulais savoir si je dois quand même déduire les deux heures de retard de ce matin ?
coucou
non , rien à déduire
c'est considéré comme une absence non prévue
De plus les jours à déduire avec certif' medical , se déduisent , comme leur nom l'indiquent , en jours et pas en heures.
25-02-2013 13:59:30
#5 25-02-2013 14:41:59
Effectivement, rien à déduire pour toi car même avec un certificat, ce n'était pas une maladie mais un rdv pour vaccin qu'elle aurait pu prendre en dehors de tes heures de travail. Tu étais à ton poste, ce n'est pas de ta faute si la maman a eu un rdv pendant les horaires d'accueil