Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-02-2013 15:57:56
contrat année incomplete et cp
bonjour a toute
voila a la rentré je vais avoir un contrat enseignent et c'est la 1 er fois donc pleins de question car j'ai vu pleins de chose differente.
tout d'abord je vous donne les renseignements: debut septembre 2013 sur 4 j par semaine avec 40 h par semaine
voila mes question::
* combien de semaine pour la mensualisation?parent a toute les vacances scolaire
* calcul cp? a savoir qu'il seront payé en juin et les autres en aout
* a t'on le droit a 5 semaine de cp?
merci d'avance car j'ai entendu tellement de chose differente que je sais plus trop quoi faire
25-02-2013 15:57:56
#2 25-02-2013 16:02:41
Re : contrat année incomplete et cp
bonjour a toute
voila a la rentré je vais avoir un contrat enseignent et c'est la 1 er fois donc pleins de question car j'ai vu pleins de chose differente.
tout d'abord je vous donne les renseignements: debut septembre 2013 sur 4 j par semaine avec 40 h par semaine
voila mes question::* combien de semaine pour la mensualisation?parent a toute les vacances scolaire
* calcul cp? a savoir qu'il seront payé en juin et les autres en aout
* a t'on le droit a 5 semaine de cp?
merci d'avance car j'ai entendu tellement de chose differente que je sais plus trop quoi faire
Bonjour
C'est comme tous les contrats année incomplète vous calculez avec les parents calendrier en main les semaines d'accueil dont ils ont besoin, vous placez vos 5 semaines de congés communes a tous vos employeurs et les indiquez au contrat distinctement des congés des parents
Oui vous prendrez en temps vos 5 semaines et en argent ces cp vous seront payés à partir de juin 2014
Vous aurez votre mensu tous les mois puisque les congés auront déjà été déduits du calcul
#4 25-02-2013 16:27:15
Re : contrat année incomplete et cp
Un petit tour a l'index a année incomplète et a congés payés
Revenez ici si des doutes subsistent!