Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-02-2013 12:12:35
- nounette76
- Membre
demande d'aide pour un contrat sur quelques mois
bonjour
j'ai fait une demande en crèche pour mon fils mais je n'aurais que fin mai la réponse pour une place en crèche et que ça sera pas avant le 1er septembre pour l'accueil
donc nous allons engager une assistante maternelle pour quelques mois...
Mais je n'y connais rien... On voit la nounou à 14h mais elle vient d'avoir son agrément et je sais pas si elle s'y connait trop en contrats, surtout pour un cas particulier.
j'ai voulu aller voir le relais assistante maternelle la semaine dernière mais c'était fermé...
donc ça serait du 11avril au 31 aout mais il faut apparemment qu'on fasse un CDI et qu'on la licencie...
elle prend 3 semaines de vacances en même temps que nous du 5 au 23 aout.
il y aurait 3 jours par semaine, 10h par jours.
elle souhaite prendre 2 jours en avril et on va s'arranger pour garder nous même notre fils a ce moment là...
j'aurais sûrement un jour à poser en mai pour un pont.
pas d'autres congés prévu pour nous...
quelqu'un peut il m'aider et me dire comment on calcule pour la mensualisation et les congés payés dans un cas comme ça...
merci
Dernière modification par nounette76 (25-02-2013 12:12:47)
25-02-2013 12:12:35
#2 25-02-2013 18:09:24
Re : demande d'aide pour un contrat sur quelques mois
bonjour
j'ai fait une demande en crèche pour mon fils mais je n'aurais que fin mai la réponse pour une place en crèche et que ça sera pas avant le 1er septembre pour l'accueil
donc nous allons engager une assistante maternelle pour quelques mois...
Mais je n'y connais rien... On voit la nounou à 14h mais elle vient d'avoir son agrément et je sais pas si elle s'y connait trop en contrats, surtout pour un cas particulier.
j'ai voulu aller voir le relais assistante maternelle la semaine dernière mais c'était fermé...
donc ça serait du 11avril au 31 aout mais il faut apparemment qu'on fasse un CDI et qu'on la licencie... visiblement oui c'est un CDI mais avril sera le premier mois calculé au réel par jour de présence,ensuite il sera envisager une mensualisation a compté de Mai sur 4 mois en étant sur que vous n'aurez pas besoin de ses services au cas ou la crèche ne prendrais pas votre enfant en Septembre
elle prend 3 semaines de vacances en même temps que nous du 5 au 23 aout.
il faudra prendre un calendrier et noté les semaines d'accueil de l'enfant chez l'assmat = semaines programméesil y aurait 3 jours par semaine, 10h par jours. donc 30h semaines x nbr de semaines programmées/nbr de mois prévue d'accueil (mois complet) =h mensualisés
elle souhaite prendre 2 jours en avril et on va s'arranger pour garder nous même notre fils a ce moment là...il faudra donc les déduire de la mensualisation
j'aurais sûrement un jour à poser en mai pour un pont. il faudra voir avec l'assmat sur ce point
pas d'autres congés prévu pour nous...
quelqu'un peut il m'aider et me dire comment on calcule pour la mensualisation et les congés payés dans un cas comme ça... les cp seront a payé a compté de Juin 2013 ou a chaque prise de cp
ou en 1 x a la prise principale
ou divisé par 12 et payé chaque mois de Juin a mai et toujours en + de la mensualisation .sachant que l'assmat acquière en année incomplète 2.5j par tranche de 4 semaines travaillésmerci