Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-02-2013 09:01:55
mon fils malade
Bonjour,
Mon fils est malade depuis hier du coup des parents ont décidé de ne pas m'amener leur petit aujourd hui car étant très fatigué en ce moment ils ont peur qu'il choppe ce que mon fils a.
Je le comprends tout à fait mais je me demande du coup comment çà se passe niveau salaire .
Journée sans solde pour moi ,enfant malade ou pas?
merci bonne journée
Hors ligne
26-02-2013 09:01:55
partenaire publicitaire:
26-02-2013 20:03:18
partenaire publicitaire: