Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-02-2013 11:21:26
- mamandeoceane
- Membre
- Site Web
Plantes toxiques dans le jardin...
Bonjour mesdames!
Voilà; je suis un fan du laurié rose, rouge, blanc etc... Mais je crois savoir que c'est une plante toxique au niveau des feuilles, MAIS, est-ce que si je les mets devant chez moi, alors que le terrain de jeux des enfants est derrière, est-ce que ça va être pénalisant? est-ce que la puer peut me les faire arracher? En avez-vous chez vous?
Merci de vos témoignages!
Bises les filles.
"Les enfants, quand on en a pas, on ne s'imagine pas avec; mais dés qu'ils sont là, on ne s'imagine plus sans...";)
27-02-2013 11:21:26
#2 27-02-2013 11:48:37
Re : Plantes toxiques dans le jardin...
Bonjour,
Alors ça dépend des puer, dans certaines régions il faut même arracher ses rosiers!
C'est bien sûr abusif, je trouve.
A nous de surveiller et d'éduquer les petits face aux divers dangers plantes comprises.
Dans les parcs publics, les am y vont bien avec les loulous et les puer n'y trouvent rien à redire, alors qu'il y a sûrement des plantes dangereuses aussi.
Moi, je n'ai pas de laurier mais des arbres avec des petites baies oranges (probablement toxiques) + des épines! la puer n'a rien dit et je ne les ai pas arrachés.
A chaque jour suffit sa peine.
#3 27-02-2013 12:22:18
Re : Plantes toxiques dans le jardin...
coucou, j'ai 2 lauriers dans mon jardin (terrasse) mais je ne peux les changer de place car trop costauds et en plus ils sont plantés
ma puer m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis car de toute façon je ne laisse pas le enfants seuls
de plus moi même par sécurité je lui ai proposé de couper régulièrement les branches les plus basses et elle a trouvé que c'était une bonne initiative
comme les feuilles tombent pas mal aussi, je passe régulièrement le balai sur ma terrasse pour en enlever un max (tous les jours en période où ça tombe), car quand les enfants de 2 ans font de la salede par exemple, bah ça ramasse tout
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE