Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#141 24-02-2013 11:43:37
Re : gros soucis entre pe
là tu parle de l'employé pas de l'employeur. de tout façon c'est ce qu'on dit c'est contrat de travail contre droit penal!!
moi je preffere etre licencié que d'avoir du surcit ou une grosse amende
surtout qu'avec un casier pas vierge on perd notre agrement!!!
24-02-2013 11:43:37
#142 24-02-2013 12:11:57
#143 24-02-2013 12:25:39
#144 24-02-2013 13:23:56
- myriem
- Membre
je persiste à dire que seul le contrat fait foi et même avec des pièces d'identité l'asmat. n'a pas à remettre l'enfant et si les papiers sont des faux et si le papa a un jumeau , par contre si il vient accompagné d'un gendarme , là oui ........
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
24-02-2013 13:23:56
#145 24-02-2013 14:17:43
et si les papiers sont des faux et si le papa a un jumeau , par contre si il vient accompagné d'un gendarme , là oui ........
Je crois que tu devrais arrêter de regarder des fims
#146 27-02-2013 09:43:24
- misschipie21
- Membre
- Site Web
la situation est délicate en effet.
Un de mes amis s'est séparé il y a quelques années de la mère de sa fille.
Son avocat lui a dit que tant que le tribunal n'avait pas statué sur la garde, il n'y avait pas de raison que se soit la mère qui l'est. Donc un vendredi soir, il s'est arrêté la récupérer chez les grands-parents, qui n'ont rien osé dire et lui ont confié la petite.
Le soir même il était en garde à vue.
A savoir que Madame est dans la police, a pas mal de relation et que depuis cette séparation, elle fait tout pour séparer le père et la fille.
Donc l'avocat avait-il raison ou a-t-elle profité de sa situation pour récupérer sa fille et pouvoir lancer de longues démarches ensuite contre lui ???
Aux vues de ce que je viens de lire, je pense qu'il était dans son droit, personne n'a décidé qui des deux parents avaient la garde donc pourquoi aurait-elle le droit de partir du jour au lendemain à l'autre bout de la France avec sa fille sous les bras, la privant de son père (qui n'avait rien à se reprocher, chaque procès qu'elle lui fait depuis n'aboutisse pas et prouve qu'il est un bon père).
Dans le cas présent, le père est déjà venu chercher l'enfant, la garde ne lui a pas été retiré, aucune décision de justice n'a été donnée pour l'instant sur la garde, on ne peut pas refuser de donner l'enfant à son père sur les dires de la mère, je pense.
Mais il faut en parler avec elle et bien le lui expliquer, que même si on comprend, et que d'après elle, il a été violent, il a toujours l'autorité parental et que nous ne pouvons pas lui refuser de récupérer son enfant. Qu'il faut qu'ils règlent ca entre eux et que si elle refuse que la nounou laisse l'enfant au papa, il nous faut une décision de justice.
#147 27-02-2013 10:18:11
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
myriem a écrit :et si les papiers sont des faux et si le papa a un jumeau , par contre si il vient accompagné d'un gendarme , là oui ........
je n'avais pas vu cela
et si le gendarme est un copain déguisé?
avec des si on peut absolument refaire le monde ... mais il ne sera pas parfait car fait par nous
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#148 27-02-2013 11:09:24
zuenna a écrit :myriem a écrit :et si les papiers sont des faux et si le papa a un jumeau , par contre si il vient accompagné d'un gendarme , là oui ........
je n'avais pas vu cela
avec des si on peut absolument refaire le monde ... mais il ne sera pas parfait car fait par nous
Ben oui, c'est bizarre, personne ne réagissait
#149 27-02-2013 11:21:16
Cancoillotte a écrit :zuenna a écrit :Je crois que tu devrais arrêter de regarder des fims
je n'avais pas vu cela
avec des si on peut absolument refaire le monde ... mais il ne sera pas parfait car fait par nousBen oui, c'est bizarre, personne ne réagissait
Moi, j'avais vu...
Mais je ne sais pas comment réagir quand je lis ce genre de commentaire...
Alors je me suis abstenue (histoire de ne pas paraître trop désagréable, encore une fois...)
#150 27-02-2013 11:27:15
#151 27-02-2013 11:51:24
#152 27-02-2013 13:41:53
attention aussi, c'est bientôt paques faudrait pas qu'il vienne déguisé en lapin .....
bon je sors ...................je voulais juste détendre un peu le post ..
Dernière modification par zeta (27-02-2013 14:42:40)