Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-02-2013 14:11:43
Lettre anonyme
bonjour les filles
ce matin j ai eu la visite de la puéricultrice car le conseil général a reçu une lettre anonyme à mon encontre
cette lettre, écrite a la main, mentionnait qu il fallait me retirer mes agréments car j ai fait un AVC .
la personne y notait le stress que cela pouvait causer aux enfats et qu il fallait qu ils interviennent!!!!!
j ai fait un AVC l an dernier , a l age de 35 ans, a cause de la pilule!!! le dossier medical qui en ce moment est mediatisé sauf que moi c est la 2 eme génération!!!!
j avais eu un arret de travail de 2 semaines car repos et j avais comme sequelles "vision double et pb a l oreille"
Ces sequelles sont parties au bout de 15 jours et ne sont jamais reapparues!!
voila la personne de la lettre a trés peur que je fasse une recidive!!!! A mon avis c est un medecin?!!!!!!
bref voila
la puericukutrice a bien vu que j allais tres bien
elle classe sans suite la plainte
mais me conseille de voir qui ca peut etre car là ce n est pas sur mon metier qu on m attaque mais plutot sur MOI
ca fout les boules qd meme de voir des gens jaloux
27-02-2013 14:11:43
#2 27-02-2013 14:15:04
- chocolataulait
- Membre
- Site Web
Re : Lettre anonyme
Tu penses qu'un médecin pourrait faire une chose pareille ? J'espère que non...
Sinon, tu ne peux pas porter plainte contre X ?
Si la vie était un conte de fées, ça se saurait !
#3 27-02-2013 14:41:41
Bonjour , je croyais que la pmi ne tenait compte du courrier signé ???
perso je ne vois pas pourquoi un medecin aurait envoyé une lettre anonyme s'il avait des doute il aurait clairement fait part de ton état de santé avec son nom et sa proféssion à l'appui car il aurait eu plus+ de chance que cela soit prit en compte ,
27-02-2013 14:42:55
#5 27-02-2013 14:43:40
Ben oui, pourquoi penser à un médecin ?
Perso, je penserais plutôt à un ex-employeur ou à un voisin malveillant.
#6 27-02-2013 14:48:50
merci les filles d avoir repondu
pour le medecin je plaisantais.
je pense que c est une autre nounou
c est quand meme difficile d encaisser qu on peut perdre nos agréments alors qu on fait notre boulot correctement
la personne a rien a me reprocher alors elle cherche un autre moyen de me faire enlever mes agréments
j ai telephoné au CG
ils m ont bien dit que qd on est mlade on a pas à les avertir sauf si l arret maladie dure longtemps
Donc j etais dans mon droit de ne pas leur signaler mon AVC
et que les parents avaient confiance en moi puisqu ils ne m ont pas enlevé leurs loulous
je vais demander la copie de la lettre pour pouvoir porter plainte contre X
#8 27-02-2013 14:56:43
Ce serait bien de faire appel à la police scientifique....
Il y a sûrement des empreintes quelques part...ou petits fragments d'ADN ?
( Je plaisante...) mais franchement la personne qui a fait ça mérite d'être condamnée...à passer 15 jours à l'hôpital dans un service neurologique...
A méditer...
#9 27-02-2013 14:59:15
bonjour,
titibux, non ça ne me choque pas que le CG envoie une puer après ce genre de courrier!
dans le courrier, suivant comment il est tourné rien ne dit forcément qu'il n'y a pas de séquelles, donc il est normal que la puer vienne vérifier l'état de santé de l'assmat'
de plus elle l'a jugé très bon, sinon les agrément sauraient été suspendus dès le départ
maintenant, je pense que certaines personnes peuvent s'inquiéter en ne connaissant pas trop les particularités d'un AVC...
C'est grave? a t'on des sequelles? ça s'attrape? peut on en refaire comme on peut faire plusieurs crises d'épilepsies ?
certes certaines questions peuvent paraitres idiotes, mais peut etre que la personne qui a écrit ce courrier a voulu bien faire et non dénigrer l'ass mat'
que ce soit pur les enfants en garde comme pour l'assmat'
une chose pareille ne me choque pas, je le prendrais positivement, vu que l'agrément court toujours et n'est pas pret d'etre restraint
maintenant ce n'est que mon avis perso
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#12 27-02-2013 15:08:36
oui moi aussi ce qui me gene c est que la personne n y connait surement rien dans les AVC (sequelles ou pas....)
et que les enfants passent en premier et si j avais jugé ne pas etre capable de reprendre le boulot j arais prolongé mon arret de travail
heureusement que tous mes resultats medicaux sont bons!!!!
ma voisine elle aussi ass mat a recu 3 lettres anonymes classées sans suite bien sur mais bon qd meme
je vais faire appel aux services des EXPERTS DE MIAMI!!!!
#13 27-02-2013 15:08:46
Oui, mais c'est le côté anonyme qui me gène, perso.
je comprends aussi
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#14 27-02-2013 15:20:01
ma voisine elle aussi ass mat a recu 3 lettres anonymes classées sans suite bien sur mais bon qd meme
Alors ce n'est peut-être pas toi personnellement qui est visée. Et ta voisine a porté plainte elle?
#18 27-02-2013 15:36:05
pour mon AVC tout le village est au courant
on est 200 habitants
d autres collegues sont au courant
j ai eu des appels debut fevrier et bizzarement la lettre date de ces moments là
j ai signé un contrat pour septembre j ai eu une visite mais la maman a pris une ass mat plus proche de son domicile
et semaine prochaine je vois une autre maman
je pense à de la jalousie
on est 4 dans notre village
#19 27-02-2013 19:02:41
- tambouillette
- Membre
- Site Web
C'est fou cette histoire !! Les gens ne se rende pas compte du mal que celà peux faire ?
Des que vous avez votre copie, porté plainte. Y'a bien un moment ou la personne se fera griller ...
#20 27-02-2013 20:36:50
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
je pense que se n'es rien ne stresse pas courage