Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
27-02-2013 19:24:41
#22 27-02-2013 19:37:11
Re : Les congées payés.
la maman na pas voulu inclure les cp dans les 420 que faire
on ne pourra t'aider que si l'on connait tous les détails demandés plus haut , et à quoi correspondent 140h/mois 420€ et 541.84 brut
et de toutes façons , les cp ne se paient qu'une fois acquis , pas avant
27-02-2013 19:52:38
#25 27-02-2013 19:56:14
La maman m'a dit qu'elle me payerais 15 jours de travail plus 15 jours de congés payés et le reste au mois decembre puisque j'ai droit à 23 jours
depeche toi de revoir tout ça avec la maman
et de repartir sur de bonnes bases
je t'invite à consulter ( et à partager avec elle ) tout ce qui concerne les calcul , la mensualisation , les congés payés , et la Convention
dans
les fiches de la page d'accueil du site
mon lien de signature INDEX ALPHABETIQUE/thematique
#26 27-02-2013 19:58:18
je vais proposee ceci a la maman 3 euro x 35x52 div par 12 net est que c est exact
on ne peut pas savoir si c'est correct sans connaitre les besoin du pe
quels sont vos jours et horaires de garde?
vous n'avez rien rempli au contrat?
vous avez bien un contrat, signé?
prenez rdv avec le pe
dans un premier temps lisez la convention
et voyez selon les besoins du pe, quelle mensualisation faire
#28 27-02-2013 20:04:34
je vais proposee ceci a la maman 3 euro x 35x52 div par 12 net est que c est exact
c'est exact uniquement si tu accueilles l'enfant 35h/semaine
et si vos 5 semaines de cp sont communes et qu'il n'y a pas d'autres absences de l'enfant
donc tout ça , tu dois le voir avec la maman
ce n'est pas à toi de le proposer
tout ce que tu dois proposer , même imposer
c'est l'utilisation de la formule de calcul d'une mensualisation
en année complète ou incomplète selon le cas.
#29 27-02-2013 20:07:39
je demare un nouveau contra avec un autre parent sur ce contra est ecrit 3.87x17x52 div par 12 les cp sont mentiones donc je percevrai tous les mois 285.9 c est cela
Attention , il faut que tes 5 semaines de cp soient communes à tous tes contrats
tu percevras ta mensualisation chaque mois , sauf les mois de prise de tes cp , tant qu'ils ne seront pas acquis , donc la 1ere année
et les parents n'ont pas d'autres congés que ces 5 cp ? ( rtt , congés décalés , enfant gardé ailleurs)
#31 27-02-2013 20:13:07
je le garde 35h par semaine noscp sont communes pas absence de l enfant
donc si tu l'accueilles 35h/semaine , et qu'il n'y a bien que 5 semaines d'absence de l'enfant
le nbre d'heures/mois n'est pas de 140h
mais de
35 X 52/12 = 151.666 (chiffre à conserver pour le calcul de la mensualisation)
mais arrondi à 152h pour la déclaration PAJEMPLOI
#32 27-02-2013 20:14:32
et en Aout , lors de tes cp , il faudra déduire de ton salaire , les cp pris non encore acquis
#34 27-02-2013 20:25:59
je demare un nouveau contra avec un autre parent sur ce contra est ecrit 3.87x17x52 div par 12 les cp sont mentiones donc je percevrai tous les mois 285.9 c est cela
vos 5 semaines du contrat actuel seront obligatoirement communes au contrat que vous allez démarrer
au moment des congés quand ceux ci seront acquis, ils se substitueront a la mensu
par contre vous devrez les déduire lors de la prise s'ils ne sont pas acquis
#36 27-02-2013 20:47:10
sur le contrat demare en sptembre mon jour de repos est le samedi mais maintenant je vais travailler le samedi ce jour la doit til etre majore
vous travaillez le dimanche?
l'am doit obligatoirement avoir un jour de repos commun a tous les contrats
généralement c'est le dimanche mais un autre jour peut être choisit
#37 27-02-2013 21:43:42
cela veit dire que tu prends 3e pour 35hpar semaine sur l'année
soit 455e net par mois tous les mois que l enfant vienne ou pas, les cp sont deja inclus dedan s
si vous partez sur une mensualisation de la sorte il faut noter les 5 semaines de conges que vous avec en commun sur le contrat si vous n'avez pas 5 semaines de conges en commun , om faut a ce moment la partir sur un contrat en annee incomplete sur 46sem et moins et ajouter les cp
Dernière modification par majasy (27-02-2013 21:44:25)
#38 27-02-2013 21:47:34
hoff a écrit :je vais proposee ceci a la maman 3 euro x 35x52 div par 12 net est que c est exact
cela veit dire que tu prends 3e pour 35hpar semaine sur l'année
soit 455e net par mois tous les mois que l enfant vienne ou pas, les cp sont deja inclus dedan ssi vous partez sur une mensualisation de la sorte il faut noter les 5 semaines de conges que vous avec en commun sur le contrat
non si c'est une année complète ( ce qui est le cas sur 52 semaines) , elle ne touchera pas cette somme tous les mois , car la 1ère année , tant que les cp ne seront pas acquis , il faudra deduire leur montant , les mois de leur prise
#39 28-02-2013 11:38:19
hoff a écrit :sur le contrat demare en sptembre mon jour de repos est le samedi mais maintenant je vais travailler le samedi ce jour la doit til etre majore
vous travaillez le dimanche?
l'am doit obligatoirement avoir un jour de repos commun a tous les contrats
généralement c'est le dimanche mais un autre jour peut être choisit
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#40 02-03-2013 09:35:36
bonjour comment mensualiser ces semaines .en annee complete. 1 sem a 38h . 2 sem a32. 3 sem a 40 h . 4 sem a 33h . la maman me dit qu il faut mensualiser sur 33h et ajouter les heures complementaires qu en pensez vous merci.