Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-02-2013 21:32:50

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Lettre anonyme

bon courage smile
j'ai aussi été victime d'une lettre anonyme il y a 2 ans mai pour autre chose (soit disant que je depassais largement mon agrément, travaillait au noir, ce qui était totalement faux et j'avais eu un controle de la CAF qui a fouillé 1 an de mes comptes bancaires). Bref...
je pense que pour toi c'est une collègue aigrie et/ou une personne qui n'a rien d'autre à faire que de nuire aux autres sad
pas sympa du tout ce genre de courrier et ce genre de controle sad


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

27-02-2013 21:32:50

partenaire publicitaire:

#22 27-02-2013 21:54:17

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : Lettre anonyme

CSAL01 a écrit :

bonjour les filles

ce matin j ai eu la visite de la puéricultrice car le conseil général a reçu une lettre anonyme à mon encontre

cette lettre, écrite a la main, mentionnait qu il fallait me retirer mes agréments car j ai fait un AVC .
la personne y notait le stress que cela pouvait causer aux enfats et qu il fallait qu ils interviennent!!!!!

j ai fait un AVC l an dernier , a l age de 35 ans, a cause de la pilule!!! le dossier medical qui en ce moment est mediatisé sauf que moi c est la 2 eme génération!!!!
j avais eu un arret de travail de 2 semaines car repos et j avais comme sequelles "vision double et pb a l oreille"
Ces sequelles sont parties au bout de 15 jours et ne sont jamais reapparues!!

voila la personne de la lettre a trés peur que je fasse une recidive!!!! A mon avis c est un medecin?!!!!!!

bref voila
la puericukutrice a bien vu que j allais tres bien
elle classe sans suite la plainte
mais me conseille de voir qui ca peut etre car là ce n est pas sur mon metier qu on m attaque mais plutot sur MOI

ca fout les boules qd meme de voir des gens jaloux

Bonsoir

bravo vous avez une une sacré chance, il est rare de se remettre totalement d'un AVC, a moins que ce ne soit un AIT

Hors ligne

#23 27-02-2013 21:59:07

heidi2
Membre
Inscription : 26-04-2012
Messages : 1 239
Site Web

Re : Lettre anonyme

Et bien bon courage à toi

Hors ligne

#24 27-02-2013 22:27:50

daddas
Membre
Inscription : 05-01-2011
Messages : 732
Site Web

Re : Lettre anonyme

Bonsoir,
J'ai également été "victime" d'une lettre anonyme fin 2012.
Qui m'accusait de choses et d'autres toutes aussi farfelues et aussi fausses les unes et les autres. Je vous passe les détails.
La différence avec toi c'est que j'ai de suite su de qui ça venait car certains détails ont trahis la personne.

La puer est venu " par principe" comme elle l'a dit et a classé l'affaire de suite.
J'avais contacté le conseil général pour demander une copie de la lettre afin de porter plainte.
Mais il m'ont répondu que ce n'était pas possible, qu'il n'avait pas le droit de me la remettre et que seul une décision de justice leur ferait remettre ce courrier.
Bon courage.

Hors ligne

27-02-2013 22:27:50

partenaire publicitaire:

#25 27-02-2013 22:30:04

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : Lettre anonyme

sam01 a écrit :

Bonsoir

bravo vous avez une une sacré chance, il est rare de se remettre totalement d'un AVC, a moins que ce ne soit un AIT

Oui, c'est vrai. Pourquoi ne pas essayer de tourner ça positivement, genre "j'ai survécu à un AVC alors je ne vais pas me laisser pourrir la vie par une lettre débile" ? smile

Peut-être que la personne qui a écrit cette lettre s'inquiétait sincèrement pour les enfants que tu accueilles, même si vivant dans un petit village, elle a bien dû voir que tu n'avais pas de séquelles... je ne sais pas trop.

En revanche, c'est normal que la PMI vérifie, certaines assmat ne sont pas pro du tout, et elles se font parfois surprendre grâce à une dénonciation. Donc si la PMI n'en tenait pas compte... ça ferait plus d'enfants en danger.

Bon courage, ça ne doit pas être très agréable de se poser des questions sur l'auteur de cette lettre, se demander qui c'est...


bon_po10.gif

Hors ligne

#26 28-02-2013 07:16:52

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : Lettre anonyme

tu as vu la lettre? est elle reellement anonyme?

car ma puer m'a explique qu'ils n'avaient pas le droit de divulguer le nom de la personne qui se plaind!


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#27 28-02-2013 07:32:03

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Lettre anonyme

Zeta , là ce n'est pas la pmi mais le cg qui a reçu la lettre .

De toute façon , si la sécurité sociale ne t'a pas déclarée inapte ou quoi que ce soit d'autres et que ton cg n'en tire aucune conclusion , tu n'as pas à t'inquiéter ; de toute façon n'importe qui peut faire un ier avc dans la minute qui suit et toi tu as l'avantage d'être suivie médicalement suite à au tien ....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#28 28-02-2013 11:27:40

CSAL01
Membre
Inscription : 17-12-2009
Messages : 56
Site Web

Re : Lettre anonyme

bonjour les filles

merci merci merci bcp pour votre soutien
ca fait du bien

c est un AVC que j ai fait et comme vous dites j ai vaincu ce truc donc je peux faire face a la jalousie d une personne abominable

je vais faire le courrier au CG pour avoir la copie et porter plainte
j espere qu ils vont me l adressser

je vous tiens au courant de la suite

j en ai informé les parents des loulous que je garde et ils sont ecoeurés
ils m ont tous dit que s ils avaient eu peur d une recidive ils auraient changer de nounou de suite

ca m a rassurée

merci de votre soutien

csal01

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB