Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-02-2013 09:05:14

tatanounou02
Membre
Site Web

gros coup de ***********

Bonjour,

( je m'excuse d'avance si je ne suis pas au bon endroit)

Voilà, gros coup de ********* car bientôt sur notre bulletin de salaire ne sera plu écrit "assistante maternelle" mais "bouche trou",

entre :

* l'école à 2 ans (chez nous c'etait 3 ans)
* le mercredi matin (c'etait bani aussi chez nous)
* les semaines d'école qui se prolongent (14 semaines annuelles et non plus 16)

Y'en a marre quoi !!!!

Plus ça va et plus on perd des jours de garde, déjà avec l'école à 2 ans, on perdra 1 an (pas encore passé mais dans les projets)

avec l'école le mercredi matin on perdra une matinée de garde (ches nous ce sera en 2014)

et maintenant ils parlent de racourcir les vacances d'été, alors oui, certes, 2 mois ça fait beaucoup, mais n'empèche que pour nous dans notre boulot on va encore en pâtir, car, ça nous fera 2 semaines de plus avec les horaires d'école, et plus de vacances, ce qui nous fait perdre encore pas mal d'heures, pour moi perso, ça ne me fera plus que des jours à 1.5 h au lieu de 9 h, car, pas pendant midi. (projet aussi, mais ça finira par ce faire de toute manière quand ils ont décidé un truc, automatiquement ça passe)

ça va bien quoi !!!!

Voilà, que ça fait du bien de se défouler un peu

mini_1605030942164398.jpg

28-02-2013 09:05:14

partenaire publicitaire:

#2 28-02-2013 09:10:13

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Re : gros coup de ***********

Le sujet à maintes fois été abordé dans pause café, je te propose de t'y rendre smile et je ferme celui-ci

et attention au choix des mots wink même en colère il faut resté polie smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB