Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-02-2013 09:22:59

tatanounou02
Membre
Site Web

gros coup de ******

Bonjour,

Voilà, gros coup de ********* car bientôt sur notre bulletin de salaire ne sera plu écrit "assistante maternelle" mais "bouche trou",

entre :

* l'école à 2 ans (chez nous c'etait 3 ans)
* le mercredi matin (c'etait bani aussi chez nous)
* les semaines d'école qui se prolongent (14 semaines annuelles et non plus 16)

Y'en a marre quoi !!!!

Plus ça va et plus on perd des jours de garde, déjà avec l'école à 2 ans, on perdra 1 an (pas encore passé mais dans les projets)

avec l'école le mercredi matin on perdra une matinée de garde (ches nous ce sera en 2014)

et maintenant ils parlent de racourcir les vacances d'été, alors oui, certes, 2 mois ça fait beaucoup, mais n'empèche que pour nous dans notre boulot on va encore en pâtir, car, ça nous fera 2 semaines de plus avec les horaires d'école, et plus de vacances, ce qui nous fait perdre encore pas mal d'heures, pour moi perso, ça ne me fera plus que des jours à 1.5 h au lieu de 9 h, car, pas pendant midi. (projet aussi, mais ça finira par ce faire de toute manière quand ils ont décidé un truc, automatiquement ça passe)

ça va bien quoi !!!!

Voilà, que ça fait du bien de se défouler un peu

Et merci d'avance de ne pas fermer mon post car certains points ont déjà été invoqué, certes, mais pas tous !!! merci de laisser le temps aux collègues de mettre leurs impressions et leur ressenti par rapport à tout ça

mini_1605030942164398.jpg

28-02-2013 09:22:59

partenaire publicitaire:

#2 28-02-2013 09:25:45

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

Re : gros coup de ******

bonjour,

il me semble qu'une modératrice a fermé le précédent post ouvert car d'autres étaient déjà ouverts sur le sujet hmm

en ouvrir un second n'avancera à rien... poste plutot sur ceux qui sont déjà ouverts  wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#3 28-02-2013 09:27:48

Occitane
Membre
Site Web

Ben dis donc, tu sais que c'est pas bon de s'énerver comme ça...
Surtout pour des projets, lointains, qui vont peut-être ne jamais aboutir... On a le temps d'y penser...

En tous cas, perso, je suis absolument convaincue que pour le bien des enfants, les vacances doivent être raccourcies et les journées aussi...

Et chez nous, les périscolaires par exp, ça n'existe pas. Il y a un système d'activités dans les écoles, gérées par des associations. Donc, déjà, ça, on n'en parle plus pour gagner notre vie.

#4 28-02-2013 09:29:25

myriem
Membre

je vais quand même répondre ; il ne faut pas voir les choses sous cet angle mais plutôt pour l'instruction des enfants ; trop de jeunes quittent l'école ne sachant pas lire ou en faisant trop de fautes .......le confort de la génération qui vient doit prendre le pas sur celui de tous les parents et métiers confondus ......

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

28-02-2013 09:29:25

partenaire publicitaire:

#5 28-02-2013 09:32:14

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Coucou

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 5#p2223455

merci de respecter la modération et de ne pas rouvrir une nouvelle discussion , alors que l'autre a déjà été fermée

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB