Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-02-2013 18:31:41
salaire et fin de contratje gardais un enfant, le pe m'annonce que je
eh oui c'est encore moi, je dois vous avouer que je suis perdue.
je gardais un enfant, le pe m'annonce le 5 que je n'aurais plus l'enfant, je reçois la lettre le 8. Ils me dispensent de faire mon préavis mais me paye.
Je viens d'avoir mes papiers et je m’aperçois, qu'ils sont pas bons que le salaire ne novembre n'a pas était rectifié.(je lui est déjà dit de le faire à plusieurs reprise)
Donc préavis commence le 8, ensuite j'ai 4 jours mariage et ap 2 jours ou j aurais du avoir l'enfant. Ensuite c'est les vacances non comptées dans la mensu.
Je voudrais savoir comment ce calcul le salaire de février si c'est en entier ou pas?Sur la déclaration de la paje cela ne correspond pas au versement effectué.
27-02-2013 18:31:41
#3 27-02-2013 21:24:26
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : salaire et fin de contratje gardais un enfant, le pe m'annonce que je
eh oui c'est encore moi, je dois vous avouer que je suis perdue.
je gardais un enfant, le pe m'annonce le 5 que je n'aurais plus l'enfant, je reçois la lettre le 8. Ils me dispensent de faire mon préavis mais me paye.Je viens d'avoir mes papiers et je m’aperçois, qu'ils sont pas bons que le salaire ne novembre n'a pas était rectifié.(je lui est déjà dit de le faire à plusieurs reprise)
Donc préavis commence le 8, ensuite j'ai 4 jours mariage et ap 2 jours ou j aurais du avoir l'enfant. Ensuite c'est les vacances non comptées dans la mensu.
Je voudrais savoir comment ce calcul le salaire de février si c'est en entier ou pas?Sur la déclaration de la paje cela ne correspond pas au versement effectué.
Tu es enceinte et donc protégée! refuses ce licenciement
Penses que tu vas te retrouver avec peu voir rien comme indemnités de congès maternité
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
27-02-2013 22:53:52
#5 27-02-2013 23:01:57
Bonsoir
Ce n'est pas trop tard sur le plan du droit, on peut contester un licenciement des années après.
Question : tu avais combien de contrats au total ? Tous les PE t'ont licenciée à l'annonce de la grossesse ? Il s'est passé quelque chose d'autre ?
Pour le mois de février, ça dépend si tu avais 1 an d'ancienneté ou pas avec les PE. Si moins d'un an, il y a 15 jours de préavis, donc mensu incomplète, sinon, c'est 1 mois et là, ils te doivent février complet + quelques jours sur mars.
#6 28-02-2013 06:55:31
- Cancoillotte
- Membre
- Site Web
pour celui là malheureusement c'est trop tard, et faut mieux ça l aurait pas fait avec la maman
ça l'aurait pas fait????????? mais c'est la loi !!!!
si tu baisses les bras et te laisse faire à chaque fois qu'un pe ne veut pas "écouter" la loi, arrête ce métier! car tu es sûre de te faire manger toute crue
sinon tout est dans l'index, lettre L licenciement
#7 28-02-2013 06:56:38
- Cancoillotte
- Membre
- Site Web
Question : tu avais combien de contrats au total ? Tous les PE t'ont licenciée à l'annonce de la grossesse ? Il s'est passé quelque chose d'autre ?
pareil
#9 28-02-2013 09:02:16
pour ce cas j ai vu mon avocat, il me reste plus qu un contrat sur 3. les derniers parents ce sont renseignés et savant qu ils ne peuvent rien.
pour le salaire malgré que ya deux semaines non comptées ds le mois il me doivent que la moitié?
et y a t il un calcul à faire?
le problème c'est que sur la paje elles a décléré le mois comme d habitude.
#10 28-02-2013 09:16:41
- Cancoillotte
- Membre
- Site Web
ton pe pour calculer ton salaire doit retirer les jours selon le calcul de la cours de cassation, lettre C de l'index.
#11 28-02-2013 09:47:33
là franchement je rame dur!!!
en sachant que le préavis s’arrêtait le 25, il faut juste que j enlève le 26.27.et 28? et faire une parti calcul réellemant travaillée jusqu'au 5 fevrier et le reste en préavis?