Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 28-02-2013 09:51:54
28-02-2013 09:51:54
#82 07-03-2013 20:56:01
- peni
- Membre
Re : Lit pliant en bois commandé!!!
bonsoir, j'aimerai bien avoir le nom du site......
merci
#83 07-03-2013 20:59:35
#84 07-03-2013 22:01:36
- peni
- Membre
merci pour l'info, j'y vais de ce pas jeter un coup d'oeil...
07-03-2013 22:01:36
#85 10-03-2013 22:50:04
Bonsoir
Le nom du site n intéresse aussi car ce lit semble bien pratique.
Merci d avance
maman de deux gars 6 et 8 ans.
En accueil deux princesses de 2 ans 1/2 et 1 an.
Un petit prince de 1 an1/2 et à partir de mars sa petite soeur.
#87 11-03-2013 22:35:27
Salut, je pense que ce lit va faire fureur très bientôt, je veux bien le nom du site stp et j'ai une question une fois ouvert la jointure de pliage est elle sécurisée à l'intérieur du lit ? Pas de risque de doigts pincés si l'enfant secoue le lit ? Merci
#89 12-03-2013 00:50:57
Salut, je pense que ce lit va faire fureur très bientôt, je veux bien le nom du site stp et j'ai une question une fois ouvert la jointure de pliage est elle sécurisée à l'intérieur du lit ? Pas de risque de doigts pincés si l'enfant secoue le lit ? Merci
Bonjour,
Non aucun risque car le sommier épouse parfaitement l'entourage du lit si c'est ce que tu veux savoir.
#90 12-03-2013 09:15:32
merci pour l'adresse, en fait je pensais surtout au haut du lit, car en bas le sommier appuie sur la partie fermée mais sur le haut c peut être plus souple ou y a t il une fermeture particulière ?
merci
#92 12-03-2013 10:26:55
- lisazouzou
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Ca y est, je l'ai acheté aussi ! Livré 2 jours après l'achat !! J'étais très surprise par la rapidité de livraison !! Il est vraiment top ce lit, on voit tout de suite que c'est du costaud, de la bonne qualité, les roulettes sont nickel, s'installent très facilement, et ont même un frein
Pour répondre à Magti, non en haut du lit, ce n'est pas plus souple qu'en bas, c'est du bois très solide, et vraiment aucun risque qu'un enfant passe son doigt sur les pliures
En plus, une fois plié, le lit tient très bien debout avec les roulettes, vraiment très stable.
Je le recommande à toutes celles qui cherchent un lit de qualité et facile à déplacer et à ranger
Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil
#93 12-03-2013 10:40:05
Bonjour,
Ca y est, je l'ai acheté aussi ! Livré 2 jours après l'achat !! J'étais très surprise par la rapidité de livraison !! Il est vraiment top ce lit, on voit tout de suite que c'est du costaud, de la bonne qualité, les roulettes sont nickel, s'installent très facilement, et ont même un frein
Pour répondre à Magti, non en haut du lit, ce n'est pas plus souple qu'en bas, c'est du bois très solide, et vraiment aucun risque qu'un enfant passe son doigt sur les pliures
En plus, une fois plié, le lit tient très bien debout avec les roulettes, vraiment très stable.Je le recommande à toutes celles qui cherchent un lit de qualité et facile à déplacer et à ranger
Super costaud tu as raison.
Moi je n'ai pas encore mit les roulettes
#94 12-03-2013 10:40:46
Coucou Shainali !
Pourrais-tu également me mailer le nom du site ?
Je débute un accueil et la petite dormira dans la chambre de ma fille, j'ai bien un lit parapluie mais je préfère les lit à barreaux et en plus, il doit être plus facile à ranger que de replier un lit parapluie.
Merci d'avance !
#96 12-03-2013 14:35:26
Coucou Shainali !
Pourrais-tu également me mailer le nom du site ?
Je débute un accueil et la petite dormira dans la chambre de ma fille, j'ai bien un lit parapluie mais je préfère les lit à barreaux et en plus, il doit être plus facile à ranger que de replier un lit parapluie.
Merci d'avance !
Mail envoyé
#97 12-03-2013 18:35:24
Merci shainali.
J ai bien recut le lien.
maman de deux gars 6 et 8 ans.
En accueil deux princesses de 2 ans 1/2 et 1 an.
Un petit prince de 1 an1/2 et à partir de mars sa petite soeur.
#98 12-03-2013 19:13:58
Merci Shainali ! Bien reçu
En cherchant sur internet, j'ai également trouvé un lit pliant encore plus compact sauf.... son prix ............. 700€ ! gloups
Sinon, sur le lien donné, c'est quoi la différence entre les 2 lits pliants qui ne sont pas au même prix ?
Dernière modification par alexbzh (12-03-2013 19:14:46)
#99 12-03-2013 19:43:02
Merci Shainali ! Bien reçu
En cherchant sur internet, j'ai également trouvé un lit pliant encore plus compact sauf.... son prix ............. 700€ ! gloupsSinon, sur le lien donné, c'est quoi la différence entre les 2 lits pliants qui ne sont pas au même prix ?
Tu veux dire 129€ et 139€?
Si c'est cela je trouve que celui à 139€ paraît plus costaud et pour l'avoir à la maison maintenant je confirme.
C'est du solide qui se plie
#100 12-03-2013 19:54:41
je veux bien le nom du site moi aussi
Moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!