Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-02-2013 10:42:37
travail dans le morbihan
coucou ! je lance un appel aux assmats qui sont du coté de guer et 30 kms autour . est ce qu'il y a du travail et des demandes ? par demande je veux dire au moins quelques appels par an .
merci à toutes celles qui me répondront .
28-02-2013 10:42:37
#2 28-02-2013 15:43:04
Re : travail dans le morbihan
Bonjour suis du morbihan et je dirais que çà depend des personnes (un peut comme partout d'ailleurs...)
ici pas beaucoup d'appels mais enormement de bouche a oreilles, il faut se faire connaitre.
J'ai entendu dire que sur guer il y a beaucoup de femmes de militaires qui font se metier , apres il ne faut pas vraiment se fier aux "on dit"
peut etre que le plus simple serrait de contacter le RAM, ils saurront mieux te repondre je pense.
#3 28-02-2013 16:04:20
- chocolataulait
- Membre

- Site Web
Je suis du Morbihan aussi, mais le Morbihan c'est vaste et le travail varie d'une ville à une autre.
Moi je ne me plains pas, effectivement le bouche à oreille fonctionne bien puisque j'ai déjà signé un engagement réciproque pour septembre avec une future maman qui me voulait moi, et personne d'autre.
Si tu te lances dans le métier, il faut que tu essaies de discuter avec des ass mat que tu pourras croiser au parc ou en balade. Elles sauront te dire si oui ou non il y a de la demande. Par contre tu risques d'être mal vue par certaines, je sais que dans ma ville, les anciennes n'aiment pas voir la concurrence débouler sur leur territoire, lol !
Bon courage ![]()
Si la vie était un conte de fées, ça se saurait ! ![]()
#4 01-03-2013 10:20:21
merci ! je ne me lance pas dans le métier mais je vais probablement revenir au pays . pour se faire connaitre il y a les annonces et parler avec du monde . je voudrai surtout savoir si il y a des demandes .
01-03-2013 10:20:21
Pages : 1