Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-02-2013 14:25:09
pole emploi
bonjour, je voudrai m inscrire au assedic des maintenant car je perd 2 contrats a la rentree et je garde une place pour decembre 2013 mais il me manque mes feuilles assedic d'un pe avec qui j'ai fait une fin de contrat cet ete pour rentree scolaire. je relance souvent mais rien a l'horizon pe tete en l'air. je precise je suis en bon terme avec eux est ce que cela pose probleme pour s'inscrire a pole emploi
28-02-2013 14:25:09
#3 28-02-2013 14:43:12
Re : pole emploi
bonjour, je voudrai m inscrire au assedic des maintenant car je perd 2 contrats a la rentree et je garde une place pour decembre 2013 mais il me manque mes feuilles assedic d'un pe avec qui j'ai fait une fin de contrat cet ete pour rentree scolaire. je relance souvent mais rien a l'horizon pe tete en l'air. je precise je suis en bon terme avec eux est ce que cela pose probleme pour s'inscrire a pole emploi
Bonjour,
Déjà il vous faut vos attestations assédic.
Pourquoi vous inscrire maintenant alors que vous avez perdu ce contrat cet été?
Dépêchez vous de récupérer cette attestation et inscrivez vous.
#4 28-02-2013 14:54:01
je ne me suis pas inscrit car je suis complète mais on m'a dit de m'inscrire maintenant comme ça en septembre ce sera déjà fait et si le pe ne retrouve pas la feuille car elle a fait la declaration mais a egare la feuille je fait quoi ?
28-02-2013 14:54:01
#5 28-02-2013 14:56:54
#6 28-02-2013 15:00:11
je suis actuellement en formation 2 ème cession et une assmat c'est inscrite alors qu'elle est complete comme ça si elle perd un contrat du jour au lendemain elle est tranquille. est ce que le pe doit contacter l'urssaf pour faire copie de mes papiers
#7 28-02-2013 17:03:51
je suis actuellement en formation 2 ème cession et une assmat c'est inscrite alors qu'elle est complete comme ça si elle perd un contrat du jour au lendemain elle est tranquille. est ce que le pe doit contacter l'urssaf pour faire copie de mes papiers
C'est absolument impossible
On s'inscrit lorsque l'on perd 1 contrat.
Mon exemple personnel j'ai perdu 1 fratrie en Septembre 2011 le préavis s'arrêtait le 07/09 le 08/09 au matin je me suis inscrite par internet et c'est cette date qui a compté.
On ne s'inscrit pas si on est complète déjà tous les mois il faut s'actualiser et il y a 1 question où c'est noté " êtes vous à la recherche d'un emploi " donc quand on est complète on met NON et c'est impossible pour la suite.
Moi je continue de m'actualiser car j'ai des jours où j'ai 2 places de libres même si j'ai 4 enfants.
Dernière modification par shainali (28-02-2013 17:05:12)