Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-02-2013 22:39:19
brochure sur la sécurité chez les ass mat
Bonsoir,
Ce matin j'ai enfin réussi a avoir la brochure éditée par notre cg. Dedans il est questions des rideaux avec cordellettes qui sont interdits , du coup ayant des rideaux fils pour ma baie vitrée est ce que dois les changer ou non , tout en sachant que l'été dernier la puer ne m'a rien dit sur ce sujet. Que feriez- vous a ma place?
Et autres question le cg interdit l'utilisation de balancelles., sans préciser lesquelles. Êtes-vous au courant et est-ce pareil pour votre département? Et idem la puer a déjà vu ma balancelle et ne ma rien dit. Merci pour vos réponses
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets
28-02-2013 22:39:19
#2 01-03-2013 06:59:11
Re : brochure sur la sécurité chez les ass mat
bonjour
perso pour les rideaux fils, je les enleverais je trouve ca dangereux
maintenant que ta puer ne t'ai rien dit l'été dernier, c'est peut etre que tout ca n'était pas encore en vigueur
pour la balancelle par contre j'attendrais, car les enfants ne sont jamais dehors seul, donc je trouve le risque moindre
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#3 01-03-2013 07:26:02
Bonjour'
Pour la balancelle c'est une balancelle d'intérieur de marque grac... sur gros socle. Dans la brochure justement il n'est pas précisé quelle sorte.
Pour les rideaux j'y avais songé en lisant la brochure.
agréée pour 4 complets
#4 01-03-2013 08:09:04
ben alors je ne vois pas le soucis, cette balancelle est bien concue pour les petits donc aux normes
moi j'attendrais de voir la puer pour lui poser la question avant de m'en debarrasser
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
01-03-2013 08:09:04
#6 02-03-2013 07:28:07
- myriem
- Membre
Si ton cg interdit certains objets il faut s'y tenir .
par contre , pourquoi le cg n'envoies pas automatiquement à chaque asmat. la brochure concernant les interdictions ? :" J'ai réussi , ENFIN , a avoir la brochure :" dit-elle .......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#7 02-03-2013 07:39:51
Si ton cg interdit certains objets il faut s'y tenir .
par contre , pourquoi le cg n'envoies pas automatiquement à chaque asmat. la brochure concernant les interdictions ? :" J'ai réussi , ENFIN , a avoir la brochure :" dit-elle .......
Chez nous c'est comme ça! Comme on est des professionnelles c'est a nous de se tenir au courant des nouveautés . C' est en général sur le net que l'on se renseigne, et c'est comme ça que j'ai connu ce site il y a qqs années maintenant.
agréée pour 4 complets