Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 21-02-2013 13:47:33
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : nouvelle puer, et douche froide...
félicitations
te voilà soulagée
moi j'attend la date de mon rv et je viens d'apprendre que ce ne sera pas celle dont j'ai l'habitude et avec qui je suis à l'aise....
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
21-02-2013 13:47:33
#44 21-02-2013 14:50:58
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
mais c'est un truc de fou cette histoire de lit!!!!!!
comment remplacer une galette par la même?? n'importe quoi!!
c'est de la "dinguerie"!!
limite, à ta place, je tenterais le culot de la faire revenir pour constater que tu as les bons matelas.... les mêmes....
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
21-02-2013 14:50:58
#45 21-02-2013 15:14:40
j'ai voulu lui montrer le mm lit qui était fermé car utilisé que le mercredi pour mon péri, elle l'a à peine regardé ! mm pas voulu que je l'ouvre pour lui montrer que les 2 lits étaient identiques...
ce qui m'énerve c'est qu'au conseil général, ils peuvent penser que je fais n'importe quoi avec mes lits alors que non ! je suis toutes les recommandations à la lettre !
par contre, je suis super étonnée de la rapidité de traitement de mon dossier, elle est passé le 7/2, et le courrier que j'ai reçu auj est daté du 15/2 !
#46 28-02-2013 21:57:59
Coucou steffyd, j'avais pas vu la suite de ton message, ravie pour toi qu'au final tu sois bien renouvelée. Moi aussi, visite super bien passée (juste un truc mais bon il en fallait bien un et qui ne figure meme pas sur le courrier) et j'ai reçu mon renouvellement aujourd'hui, délais très rapides aussi !
Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée
#47 01-03-2013 09:02:40
merci divinidil !
pour ce qui est du courrier, elle n'avait pas arreté de dire 'ce sera noté dans votre dossier !" et au final, ils n'ont noté que les lits (soit disant pas aux normes), une lampe et les angles de mon coffre/table basse...