Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 01-03-2013 13:06:59

naniee
Membre
Site Web

Re : dans une impasse que faire?

alyenor a écrit :

Avec le calcul de la cour de cassation. Et, c'est à eux de se renseigner pour faire le calcul, ça fait partie de leur boulot d'employeur donc tu les laisses faire et si tu as un doute, tu viens ici pour qu'on vérifie qu'ils ne se sont pas trompés. Si tu es en année incomplète, il faut aussi calculer la régularisation.

ok donc si je dois attendre aprés eux vue que c'est moi qui fais deja tout le reste on iras faire ca dans le bureau de relais asmat, au moins je serais plus rassuré!!Vue que la moi je ne peut rien faire vue que je n'y connais rien!

01-03-2013 13:06:59

partenaire publicitaire:

#42 01-03-2013 13:08:59

Heaven
Membre
Lieu : dans un coin d'paradis
Site Web

ah oui alyenor, j'étais partie sur une rentrée scolaire pour le 02/09 !

"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village." 
                 proverbe africain

#43 02-03-2013 20:12:06

mydemaison
Membre
Site Web

naniee a écrit :

( et pour info,il me semble que je perd egalement mes droit au chomage en demissionnant, c'est bete quand on ais que nos attestation assedic sont valable 2 ans)
merci pour vos réponses

Je ne pense pas car je viens de démissionner et la ram me dit que là c est vrai je n ai pas le droit au chômage mais que si dans l avenir je perd un contrat mes papier seront pris en compte par les ASSEDIC
Donc à voir

Et moi pour info je démissionnerais car les parents ne sont pas sûre il change d avis comme de chemise et tu n est pas a l'abris de recevoir ne lettre de licenciement en octobre par exemple parce que finalement ils ont trouvé une nounou dans leur ville.

Bonne soirée

maman de 3 enfants, agrée depuis le 1 février 2011  pour 3 enfants 2 en  périscolaire et 1 à la journée.

#44 02-03-2013 21:09:06

mamamama
Membre
Site Web

Bonsoir

Tu peux demander une extension, dans le pire des cas, tu auras cet enfant en plus le temps qu'il ait une place à l'école. Je sais que tu ne veux pas un agrément en plus en permanence, mais quelques mois, ça te paraît insurmontable ?

bon_po10.gif

02-03-2013 21:09:06

partenaire publicitaire:

#45 03-03-2013 19:24:53

naniee
Membre
Site Web

mamamama a écrit :

Bonsoir

Tu peux demander une extension, dans le pire des cas, tu auras cet enfant en plus le temps qu'il ait une place à l'école. Je sais que tu ne veux pas un agrément en plus en permanence, mais quelques mois, ça te paraît insurmontable ?

pas insurmontable non mais beaucoup de travail car a coté je n'ai que des temps plein (entre 45 et 50h par semaine) donc 4 enfants + mon fils, je trouve que cela fai trop et je n'ai pas envie de subir mon travail, mais de continuer a etre bien avec les enfant comme aujourd'hui car a 5 enfants ca veux dire plus de sortie au relais plus d'activité et cela me parait important!et pour amener mon fils a l'ecole n'en parlon pas...!!!je trouve que 3 enfant en garde plus mon fils c'est déjà trés bien!!de plus si je demande l'extension, il me la laisserons pas que pour quelques mois mais jusqu'a la rentrée suivante donc une année de plus!!

#46 30-04-2013 11:46:46

mamimijoss
Membre
Site Web

je fais comme toi;
les parents me disent que l'enfant va à l'école,j'assure mes arriéres.
ne romps pas ton engagement réciproque.
Attends de voir comment ça se passe, si ça se trouve le petit ira à l'école, et toi tu seras "chocolat".

C'est notre travail, nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre le bon vouloir de chacun.

j'ose espérer qu'ils n'espérent pas ta démission pour éviter le licenciement , faut pas paranoïer quand même!

Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

#47 20-05-2013 08:36:16

sorcieredelouest
Membre
Lieu : St Gervais
Site Web

zuenna a écrit :

Si tu démissionnes, tu ne vas rien perdre puisque tu as déjà trouvé un autre contrat.
Juste la prime de licenciement si ton contrat aura plus d'un an au moment de la démission.
Et en général, cette prime n'est pas bien élevé, tu ne perdra pas grand chose, ce n'est pas la peine de te prendre la tête pour ça smile

Bonjour,
Oui, je suis tout à fait  d'accord avec toi. C'est la solution.

Bon courage

Pas facile tous les jours, bouhhhh !!!

manga-132.jpg

#48 21-05-2013 10:12:51

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Site Web

naniee :

Je pense pas que ce soit pour la prime de licenciment moi je pense qu'il avais dans l'idée que si je demissionne il n'aurais pas a payer les congés payés car forcement la ca fais beaucoup ( de juin 2012 a mai 2013)Mais la il faut pas réver!!!

De toute façon les congés payés sont a régler, tu y as le droit. démission ou licenciement c'est pareil.

les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB