Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-02-2013 16:10:53
- Mirabelle66
- Membre
Aide au calcul de la mensualisation
Bonjour nouvelle AM j'espère ne pas avoir fait de bêtise . Je garde actuellement une petite 2 jours par semaine hors vacances scolaires car c'est une maîtresse. J'ai fait un Cdi, pour le moment j'ai son planning jusque juillet car ne sait pas si elle reprend en plein temps, donc j'ai calculé par rapport au 22 semaines de présence du 10 janvier au 6 juillet en la mensualisation ce qui me fait 3*22*20/12 mais j'ai un doute,merci de votre réponse
28-02-2013 16:10:53
#2 28-02-2013 16:15:39
Re : Aide au calcul de la mensualisation
bonjour
vous auriez du faire la mensu jusque fin aout
et un avenant pour sept
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 01-03-2013 03:32:01
- Mirabelle66
- Membre
C'est à dire car je peux m'arranger avec la maman
#4 01-03-2013 10:37:39
Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas diviser par 12, sauf si tu prends les semaines jusqu'en janvier 2014.
Sinon, il faut diviser par le nombre de mois travaillés : 3*22*20/ 7 = et ce salaire te sera dû tous les mois, de janvier à juillet sans déduction même si ils ne sont pas complets.
Ou alors jusqu'en aout et diviser par 8 : 3*22*20/ 7 dans ce cas, tu toucheras aussi ton salaire en aout sans déduction (même si tu ne travailles pas).

01-03-2013 10:37:39
#5 01-03-2013 10:54:33
bonjour
vous auriez du faire la mensu jusque fin aout
et un avenant pour sept
coucou en lissant Jusqu’à Aout cela permet a l'assmat de percevoir uns alaire régulier =c'est un lissage sur les semaines de présence de l’enfant/ nbr de mois ce qui permet aussi au parent de percevoir les aide de la paje,même pendant la période (absence vacances scolaire)le parent déclare quand même puisque mensualisé lisser.
Ensuite selon les nouvelles données du parent en Septembre vous referez un avenant pour une nouvelle mensualisation en fonction des semaines de présence de prévue de l'enfant et sur 12 mois.
A+
![]()

#6 01-03-2013 14:14:41
- Mirabelle66
- Membre
Merci je contacte la maman