Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
01-03-2013 13:21:48
#22 01-03-2013 13:34:24
Re : Je pense que je vais pas me géner
Corinette, ma première réaction aurait déjà été de lui téléphoner pour lui demander des nouvelles.
Elle t'avais promis de te rapeller pour te donner des nouvelles.
Elle ne l'a pas fait, alors naïvement, tu l'appelles pour en prendre, pensant qu'elle a peut être perdu ton numéro ou qu'elle n'a pas eu le temps de le faire.
Tu lui mets le nez dans sa crotte en l'obligeant à te dire qu'elle ne t'as pas choisi et tu demandes pourquoi.
Enfin moi, c'est ce que je ferais
#23 01-03-2013 14:25:22
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
01-03-2013 15:09:33
#25 01-03-2013 15:42:44
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
une voisine a moi savait que mon amie et moi étiont assmat
elle nous croisent et dit qu'elle recherche pour sa fille moi pas de place mon amie oui
, la maman fait la sourde oreille et ceux plusieurs jours de suite
un jour je suis dans mon jardin ,la maman passe me demande pour son gamin , je l'a fait rentré , ont discute bien ,
1 semaine plus tard j'apprends qu'elle a choisi ma collègue !!!!!!!!!!, elle devait m’appeler ben depuis 3 ans j'attends toujours et je ne lui dit pas bonjour quand je l'a croise au bout de ma rue .
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#26 01-03-2013 15:50:41
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
mais qu'à t-elle dit au juste sur ta maison et tes enfants ?
Peut-être rien de grave?
peut pas des choses graves oui ,mais quand par devant tu dis que tu es enchantée ,tu es ravie ,tout colle ,tenue de la maison qui te convient ,et que par derrière tu infirmes tout ça ,moi je trouve que c'est un manque de respect envers la personne chez qui tu étais ,c'est etre fausse c'est tout !!
et j'apprécies pas dutout !
#27 01-03-2013 17:17:02
c'est clair que ce genre d'attitude n'est pas sympa du tout, et surtout ce n'est pas respectueux !!!
c'est desolant de se comporter comme ça, je n'arriverai jamais à comprendre comment on peut etre faux à ce point
enfin bref corinette tu n'as surement rien perdue avec cette maman va
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!